Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeaneric niveau 2
|
|
|
Bonjour à tou.te.s
Peut être avez vous suivi le Live FB de Pierre-Julien Deloche. Si vous l'avez raté vous pouvez le (re)voir ICI
et si vous êtes pressés ou que vous vouliez retrouver une info, je vous propose d'aller yeuter mon article LA.
Bonne lecture et bientôt sur les pas de Tir.
JE |
|
Revenir en haut |
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour les liens !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
BTW, Jean-Eric, très joli série d'articles sur la dynamique de la flèche et les calculs physiques associés.
Il nous manque vraiment une modélisation complète par éléments finis pour y ajouter les effets des oscillations dans le plan horizontal pour les classiques.
Merci pour le travail. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
Revenir en haut |
|
 |
FredDib niveau 1
|
|
|
Je suis vraiment étonné en lisant cet article d'à quel point Pierre-Julien Deloche à poussé le tir à l'arc au rang de science !
Merci à jeaneric d'avoir scrupuleusement retranscrit ce live.
J'avoue que tant de technique m'effraye quelque peu cependant. |
|
Revenir en haut |
|
 |
DaniSport
|
|
|
Du travail de retranscription sérieux, félicitations.
Quant à Pierre-Julien Deloche c'est un véritable expert, jusqu'au moindre petit changement dans la position de l'archer, le positionnement de ses doigts etc... Il ferait un consultant redoutable pour les jeux olympiques |
|
Revenir en haut |
|
 |
smallsim
|
|
|
Merci pour les liens  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|