Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Cherche un avis ou un conseil sur une poignée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InsydHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Arc classique + arc pouli

MessageMar 11-04-2023, 12:38
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai vous demander un avis.
Je souhaite m'acheter un deuxième arc classique pour ma première compétition en international. J'ai un super arc, que j'aime beaucoup (Hoyt Epik 23" et branche Uuka) et je comptais pas en avoir un autre.
Mais malheureusement une de mes amies qui doit m'accompagner sur la compétition s'est fait voler son arc. Heureusement elle en avait un deuxième pour palier à sa et maintenir sa préparation.

J'ai pas les moyens de remettre 2000€ dans un arc complet. Donc j'ai chercher du coté de l'occasion et on me propose une poignée Hoyt Matrix en super état pour pas très cher.
Je ne connais pas du tout ce modèle, mais j'ai l'habitude de tirer Hoyt. Ca va pas être un arc que je vais beaucoup utiliser, que je ne garderai peut être pas 107 ans non plus.
Est ce que c'est une bonne poignée ? Je tire une puissance de 35 lbs environs. Est ce que pour un deuxième arc vous pensez que ça peut le faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMar 11-04-2023, 16:13
Répondre en citant

La poignée Hoyt Matrix, est pour moi la version lite de l'Aerotec... Sans le système TEC donc une formidable poignée !!!
D'occasion, entre 150 et 200 euros, c'est une très bonne affaire...

Sinon, mais je ne suis pas très fan du truc, des modèles récents de chez Hoyt made in China pour le quart du prix de l'original...!!!
Ils fonctionnent aussi bien et aucun problème avec 35 livres et même avec 10 de plus.

_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
InsydHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Arc classique + arc pouli

MessageMar 11-04-2023, 16:24
Répondre en citant

On me la propose a 150€ je pense que je vais m'orienter la dessus. Pas trop envie d'investir dans du neuf même made in china.
Et surtout trouver du 23" c'est plus compliqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com