Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
31 ans après, elle est de retour !!! Mais cette fois en carbone !!!
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Dernière édition par E=cap le Ven 27-09-2024, 9:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Giuly56x2 niveau 2Age: 68 L'union fait la force -Roosendaal-Nederl Arme(s): classique
|
|
|
Jerome, Eolla a-t-il ete introduit en 1992, juste pour permettre a Sebastien Flute de remporter[ la medaille d or ou etait-ce l annee precedente? My apologise for the mistakes but my key board does not support the French text |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, l'Eolla était disponible à l'achat fin 1991,
et le Hoyt Radian circulait en pré-série à l'été 1993, il me semble (dotation ou prototype).
Sinon j'aime beaucoup cet hommage et salut l'audace de Win&Win : )
La poignée n'est pas aussi harmonieuse que l'originale
(logements ILF plus gros, ligne du haut sur l'avant trop tendue...),
mais elle fait quand même envie. À voir en vrai.
[Edit 1993 pour le Radian et pas 1992]. |
|
|
 |
|
|
|
Les fans des arcs Yamaha l’attendaient depuis près d’un an après son annonce dans les nouveautés WNS 2024.
L’Eolla 20 ILF en carbone arrive enfin ! Elle devrait être vendu autour de 400 à 470 euros.
J’espère pouvoir en faire une petite review prochainement…
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
|
|
|
J’ai enfin pu tenir dans mes mains, la poignée du passé qui était à l’époque du futur, la magnifique copie
en Carbone de la Yamaha Eolla par WNS sous le nom d’Eolla 20 en montage ILF.
C’est une poignée milieu de gamme, qui devrait trouver son public en dehors des nostalgiques
de cette marque par celles qui recherchent une belle poignée légère ! Elle pèse 1050 grammes !
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Petit manque selon moi : un seul alésage pour le berger, ce qui condamne l'utilisation de RF à visser.
Obligation d'y coller un RF qu'il faut choisir fiable bien sûr...
Je sais, c'est très français de trouver une raison de râler...  |
|
|
 |
Etienne45
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un point négatif ce manque d'un deuxième filetage. Perso je n'utilise que des RF rapportés. CL10 des années et depuis peu avec grand bonheur le repose flèche allemand "Gabriel Archery" à effacement pendulaire
Etienne |
|
|
 |
|