Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquetniveau 5 Age: 50 Arme(s): classique
|
|
|
Hello les archers.
Je suis qualifiable pour les france en 50m et 70m.
Un archer de mon club m'a dit qu'il fallait que je choisisse et que je n'avais pas le droit de participer aux deux. Pourtant ils ne se déroulent pas le même jour tout en étant au même endroit.
Pouvez-vous me confirmer cette information?
Merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
E=cap Rédacteur Age: 60 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, c'est comme cela sans aucune justification !
Et encore, cette règle aberrante, a été assouplie !
Tu ne pouvais même pas/plus choisir ton championnat et fonction de ton niveau.
Ils ont créé une catégorie élite, "très raciste"... qui empêche le bon tireur
lambda d'être mélangé aux top tireurs, on se demande pourquoi ?
Et ils ont créé un championnat pour les autres, les gueux, que je qualifierai de pour les nuls (désolé...)
ce n'est pas aux tireurs que j'en veux... mais comment peut-on être fière d'être champion de France série B...
Au moins le championnat de France Fédéral, était un presque championnat de France B,
avec une histoire, 50m sur 80 cm et 30 m sur 80 cm, les courtes d'un FITA 4D,
a été complètement dévalorisé avec la cible de 122 cm.
Le pompon, j'ai coaché un gamin cette année, qui est en tête de sa catégorie à 50 m
et lorsqu'il a voulu s'inscrire au championnat de France, on a découvert que pour les jeunes
le "Fédéral" était interdit !
Il est ou le tremplin pour permettre aux jeunes de passer tranquillement à 70 mètres ??? _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
|
JMGniveau 6 Age: 56 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
saud erreur de ma part, tu ne peux pas choisir.
si ta moyenne te permet d'aller en elite à 70M, tu iras là bas, et sinon tu seras rediriger automatiquement sur le 50m _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
|
|