| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feefee
|
|
|
|
Bonjour. J’ai passé 3 heures sur le parcours et mes cheveux étaient totalement imbibés, et même si je préfère d'habitude laisser sécher tranquilou à l'air libre, j'ai cru comprendre que c'était pas top du tout pour la fibre de rester humide des heures (ça gonflerait l'intérieur du cheveu ?). Du coup, est-ce qu'il faut se sècher les cheveux systématiquement selon vous ? Apparemment le mieux c'est de passer un coup de sèche-cheveux pas trop chaud juste pour refermer les écailles, mais avec le vent et le froid qu'on se ramasse sur le pas de tir, ça devient vite de la paille. Quelqu'un utilise des soins sans silicones ou des sérums protecteurs à base d'eaux de plantes pour éviter que ça casse après la douche ? Parce que là mon matos de tir est niquel mais ma tignasse fait vrément la tronche...
Merci pour vos conseils de réglages capillaires !
Dernière édition par Feefee le Mer 04-03-2026, 5:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
|
He oui,,l'eau ça mouille. C'est etonnant, surtout quand il pleut.
Encore plus quand on n'a pas idée de se proteger...un chapeau ça aide aussi.
Mais l'Imbecillité Artificielle n'y peut rien. non? Aussi sophistiquée que l'on puisse constater. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
|
J'ai pensé la même chose que toi Zorg...mais c'est dingue de voir des AI juste poser des questions dans des forums, cela leur sert a quoi ??
Et en plus un passage par la case présentation...🤔 _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
|
L'entrainement.
Je me demande si ce ne sont pas des ballons d'essais pour l'apprentissage.
Je crois qu'ils parlent de "deep learning -, et qu'en fait les réponses les alimentent et les entrainent. Je n'y connais rien , mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des trucs à droite et à gauche.
Là je remarque que c'est de plus en plus sophistiqué, ec'est inquiétant.
Je pense qu'il faudrait les virer de suite, car peut-être que chaque fois qu'on répond ( comme ce que je fais là ) on leur apprend quelquechose et on les nourrit.
Mais c'est ce n'est que mon avis. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|