E=cap Rédacteur Age: 62 Le même depuis 37 ans Arme(s): Classique
|
|
|
|
Il reste 194 jours avant la mort de mon atelier !
C’est à chaque fois que quelque chose commence à bien tourner, que des obligations créées par ceux
qui n’ont jamais rien réalisé de leur main viennent tout foute en l’air !
Je suis très fier d’être arrivé à produire des grips, c’est 80% de mon ridicule chiffre d’affaires,
avec de simples imprimantes 3D et d’une qualité proche d’un modèle industriel qui sort un grip toutes
les 20 secondes d’une presse d’injection plastique, avec une imprimante FDM, c’est toutes les 8 heures en moyenne…
J’arrête légalement le 31 décembre 2026, mais je garantie le même niveau de service jusqu’à la dernière commande,
et jusqu'à la dernière seconde !
D’ailleurs, j’offrirai le grip à celle ou celui qui aura ma dernière facture, celle-ci ne comportera que les frais de port.
Ce n’est peut-être pas très légal, mais 80 groupes agrées par l’état, fournissent actuellement un service gratuit…
pour s’occuper des factures et de la comptabilité de millions d’autoentrepreneurs pris en otage !!! Chercher l’erreur !
En attendant, mon formulaire CustomGrip est à votre disposition pour concevoir un grip sur mesure et personnalisé.
Cela prend un peu de temps de réflexion pour remplir ce formulaire, alors comme les congés d’été vont commencer
osez la différence, perdez une heure après la plage devant une bonne limonade fraiche !
Et si vous craigniez de vous tromper, mes grips sont de base à 65,00 euros, pour 20,00 euros de plus jusqu’au
30 septembre 2026, j’offre une sorte d’assurance pour obtenir un second grip si le premier modèle ne convient
pas parfaitement, il suffit de cocher sans engagement l’option 35 (formule test) !!!
Lien pour le formulaire CustomGrip : https://forms.gle/spH3CuXgV2Rh9mD87
Et le guide CustomGrip : https://ecaparcherie.fr/index.php/guide-customgrip-2023/
Bonnes vacances à toutes et à tous, je tiens tout l’été l’atelier ouvert en attendant vos demandes,
grips, recharges pour vos palettes ou Dampers pour vos branches, tous les liens sont ici :
https://ecaparcherie.fr/index.php/les-formulaires-decap/
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
E=cap Rédacteur Age: 62 Le même depuis 37 ans Arme(s): Classique
|
|
|
|
J’avais vu une vidéo de Justin Huish (Or aux JO 96) avec de curieux champignons sur son Hoyt blanc et
en cherchant un peu, je suis tombé sur les produits de Giovanni Ricco.
Je n’avais pas eu encore les Dampers originaux de branches de chez RIGI Archery Solution dans les mains.
Et c’est d’après des photos que je m’étais fait une idée du produit pour en reproduire une paire pour faire des essais.
Sauf que mes modèles sont des monstres par rapport aux dampers d’origines !
D’ailleurs Justine en place 2 par branches dos à dos, ce qui finalement reproduit la masse et
certainement la réaction des miens.
Sur ma poignée Gillo GT, immédiatement ce fut une révélation !
Avec ces amortisseurs, ma poignée en métal, sonnait presque comme une poignée en carbone !
J’ai voulu dans un premier temps avec l’autorisation de Giovanni, réaliser quelques paires pour les arbalètes field.
Mais les premiers prototypes ne fonctionnaient pas bien.
J’ai amélioré le modèle et j’ai tiré pendant des mois avec sur mon arc, et je ne me vois plus tirer sans !
De nouveaux essais ont été réalisé sur les arbalètes field et les modifications ont portées leurs fruits !
J’ai dont conclu un accord avec Giovanni pour commercialiser mes modèles aussi bien pour les arcs recurves
que pour les arbalètes field.
Sur ces deux armes, l’efficacité de l’amortie du plastique TPU très souple et des 4 masses en plastique PETG
donne un confort de tir fantastique.
C’est comme avoir un nouvel arc !
Les vibrations les plus violentes sont stoppées très tôt et celles résiduelles sont adoucies !
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|