| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrisvall niveau 4Age: 53 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
|
Salut à tous,
Comme il est peu fastidieux d'entrer dans chaque message frauduleux pour le signaler à la modération, je préfère signaler ici que la rubrique matériel est assaillie actuellement de messages de spamdexing.
Je me garde bien pour ma part de cliquer sur des liens qui y sont contenus, et continuerai à ne pas savoir ce qu'il y a réellement derrière pour bien m'en porter !
Ce qui m'interpelle, c'est que ces posts proviennent de comptes peut-être fugitifs, mais bien existants à ce moment-là.
Alors pour ne pas tomber dans un possible problème de déni d'accès par saturation (au moment où j'écris, je compte une trentaine de posts parlant dans des langues différentes du même casino en ligne), ne serait-il pas possible de filtrer mieux l'inscription des participants au forum ?
La charte aujourd'hui demande à chaque nouvel inscrit de passer par la présentation, mais un hacker n'aura que faire de cette requête (et s'en gardera bien d'ailleurs) et peut s'inscrire comme bon lui semble pour balancer sa m... purée ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 63 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
Je m'en occupe
depuis 2 jours je désactive des nouveaux inscrits par paquets de 30. Je banni des IP par paquets de 1000, je corbellise les spams... Ça me prends un temps fou et nos outils d'administration ne sont pas conçus pour des attaques en masse comme celles-ci.
D'ailleurs, à une époque on filtrait les messages pour interdire les liens dans les posts avant un minimum de 3 messages. Apparemment ça ne marche plus. Une faille dans PHP ? Faudrait que Cédric enquête sur le sujet... _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 53 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
|
OK...
Un grand merci pour votre disponibilité les gars et bon courage dans ce dur labeur  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|