Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
N'ayant pas d'archerie à côté de chez moi et ayant abimé la corde de mon Ultratec je vais pour le presser pour changer cette dernière ,avec ma presse "portable bowmaster" et là .Souci impossible vu la configuration des branches de le "presser".Alors comment faire?
Merci de vos réponses.... |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Salut, je ne connaît pas cette presse mais sur ma Detowis j'ai du acheter des adaptateurs pour branches doubles.
Renseignes toi mais je crois qu'ils existent chez Bowmaster.
@+ |
|
|
 |
Laurent 68 niveau 1ERHART Arme(s): classique et compoun
|
|
|
Salut,
Tu peux trouver dans ton archerie une paire d'adaptateurs bowmaster comme pour la presse détowis. Si pas dispo tu peux demander les adaptateurs booster, ils vont aussi. A+  |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Ok merci c'est bien ce que je pensais il me faut absolument ces adaptateurs pour branches doubles .Je vais devoir investir encore alors.
Et encore merci pour vos réponse rapides.
 |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
goliath a écrit: | Salut, je ne connaît pas cette presse mais sur ma Detowis j'ai du acheter des adaptateurs pour branches doubles.
Renseignes toi mais je crois qu'ils existent chez Bowmaster.
@+ |
tu as une photo du montage? je crois qu'il existe 2 sytemes detowis pour branches doubles et je ne sais pas si c'est une évolution ou une variante!!
Le cable tir dans l'axe des adapteurs ou l'adapteur est posé sur la branche et le cable est perpendiculaire (ou presque!) à celui ci. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Charly.g a écrit: |
Le cable tir dans l'axe des adapteurs ou l'adapteur est posé sur la branche et le cable est perpendiculaire (ou presque!) à celui ci. |
J'ai toujours utilisé la configuration avec le cable tirant dans l'axe des adaptateurs car ma femme ayant eu des arcs assez cours (sapphyre, sierratec, tous les 2 en zr200) nous n'avons jamais su compresser l'arc dans l'autre configuration. Maintenant elle a un Ultratec xt2000 et j'utilise la presse de la même façon, je n'ai pas essayer la seconde configuration.
Pourtant dans l'explication fournie avec la presse, les adaptateurs sont posés sur les branches. |
|
|
 |
|