Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
 Presse et Ultratec?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superrexHors ligneniveau 4
Octeville(50) OHS
Arme(s): Poulies

MessageSam 10-04-2004, 18:03
Répondre en citant

N'ayant pas d'archerie à côté de chez moi et ayant abimé la corde de mon Ultratec je vais pour le presser pour changer cette dernière ,avec ma presse "portable bowmaster" et là Shocked .Souci impossible vu la configuration des branches de le "presser".Alors comment faire?
Merci de vos réponses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
goliathHors ligneniveau 4
ASETA Aulnoye Aymeries
Arme(s): roulettes

MessageSam 10-04-2004, 18:52
Répondre en citant

Salut, je ne connaît pas cette presse mais sur ma Detowis j'ai du acheter des adaptateurs pour branches doubles.
Renseignes toi mais je crois qu'ils existent chez Bowmaster.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent 68Hors ligneniveau 1
ERHART
Arme(s): classique et compoun

MessageSam 10-04-2004, 19:16
Répondre en citant

Salut,

Tu peux trouver dans ton archerie une paire d'adaptateurs bowmaster comme pour la presse détowis. Si pas dispo tu peux demander les adaptateurs booster, ils vont aussi. A+ Smile
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
superrexHors ligneniveau 4
Octeville(50) OHS
Arme(s): Poulies

MessageSam 10-04-2004, 19:41
Répondre en citant

Ok merci c'est bien ce que je pensais il me faut absolument ces adaptateurs pour branches doubles Mad .Je vais devoir investir encore alors. Confused
Et encore merci pour vos réponse rapides.
Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Charly.gHors ligneniveau 3

MessageVen 15-10-2004, 19:45
Répondre en citant

goliath a écrit:
Salut, je ne connaît pas cette presse mais sur ma Detowis j'ai du acheter des adaptateurs pour branches doubles.
Renseignes toi mais je crois qu'ils existent chez Bowmaster.
@+

tu as une photo du montage? je crois qu'il existe 2 sytemes detowis pour branches doubles et je ne sais pas si c'est une évolution ou une variante!!
Le cable tir dans l'axe des adapteurs ou l'adapteur est posé sur la branche et le cable est perpendiculaire (ou presque!) à celui ci.
goliathHors ligneniveau 4
ASETA Aulnoye Aymeries
Arme(s): roulettes

MessageSam 16-10-2004, 11:39
Répondre en citant

Charly.g a écrit:

Le cable tir dans l'axe des adapteurs ou l'adapteur est posé sur la branche et le cable est perpendiculaire (ou presque!) à celui ci.

J'ai toujours utilisé la configuration avec le cable tirant dans l'axe des adaptateurs car ma femme ayant eu des arcs assez cours (sapphyre, sierratec, tous les 2 en zr200) nous n'avons jamais su compresser l'arc dans l'autre configuration. Maintenant elle a un Ultratec xt2000 et j'utilise la presse de la même façon, je n'ai pas essayer la seconde configuration.
Pourtant dans l'explication fournie avec la presse, les adaptateurs sont posés sur les branches.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: