Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais prochainement participé à mon premier tir campagne, et j'aimerai savoir comment ça se déroule.
J'ai déjà trouvé sur le site de la fédé que ça se passait en 2*12 cibles (12 distances connues, et 12 inconnues). Chaque volait compte 3 flêches.
Jusque là, ça va. Si je me suis trompé, merci de me le dire ;);
Mais pour les distances, elles varient de combien à combien, et par "pas" de combien ? J'ai entendu parler de 5 à 60 (connues) et de 5 à 50 (inconnues). Est-ce bien cela ?
Au passage, si vous avez un truc, autorisé bien entendu, pour estimer les distances, ça pourrait être utile ;);
Merci pour vos réponses _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
Revenir en haut |
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
y a aussi la fonction rechercher pour voir les anciens sujets.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup Mix
Malice->J'ai utilisé la fonction "rechercher" avec le terme "campagne".
Ben juste sur la première page y a pas foule de sujets qui semblent correspondre. Mais t'en fais pas, c'est la première chose que j'ai faite.
Ce qui est bien avec ce genre de réaction, c'est qe ça incite à n'utiliser que la fonction "rechercher" et plus à poser de questions...Super, un forum à lire uniquement  _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
Revenir en haut |
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
lorsqu'il y aura 30 qui raconte la même chose ça sera mieux
si tu regarde les autres sujets il y en a déjà pas mal ou tu trouve déjà traité ou on en parle ici non ?
il faut pas le prendre mal mais respecter les gens qui donne des réponses régulièrement sur le forum, ça doit être chiant de faire 30 fois les mêmes réponses. |
|
Revenir en haut |
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne le prends pas mal, mais tente de faire une recherche avec le terme "campagne", rien que sur le forum "archers" et tu verras que peu de sujets semblent correspondre à ce que je recherche (peut-être dû à un titre peu explicite). Et je me disais qu'un sujet avec un titre explicite serait le plus simple pour trouver une réponse, et mix l'a très bien fait.
Je suis un habitué des forums, et c'est vrai que c'est chiant de devoir toujours répondre aux mêmes questions. Mais si ça ne prend pas longtemps, pourquoi pas.
Sinon, tu fais une page où l'on parle de toutes les branches, poignées, viseur, etc... de toutes les disciplines. Comme ça, plus besoin de forum. Ca serait bien dommage je pense.
Enfin bref, je me renseignerai dimanche, pendant le tir, en espérant que ça ne dérangera pas les autres de prendre quelques instants pour m'expliquer. _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
Revenir en haut |
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sinon y a plus qu'a regarder le pdf il est assez complet.
en field c'est l'expérience qui te donnera les meilleurs explication
juste entre nous vu le nombre de réponse lorsque on tape campagne sur la page rechercher, il doit y avoir des réponses. je crois que poser la question est surtout plus rapide
allé bon tir quand meme tu vas voir le campagne c'est super  |
|
Revenir en haut |
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | vu le nombre de réponse lorsque on tape campagne sur la page rechercher, il doit y avoir des réponses. je crois que poser la question est surtout plus rapide
|
Tout à fait, c'est plus rapide. Et comme je le disais, vu le nombre de messages qui apparaissent, mais sans qu'on soit sûr qu'ils vont apporter des réponses, j'ai pas trop envie de lire 50 topics pour en trouver un qui m'apporte un élément de réponse.
Enfin bon, fin du débat. Je vais lire le PDF et avoir l'avis de pratiquants lors de l'épreuve... _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|