Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
 spins wings elite????
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 16-04-2004, 22:53
Répondre en citant

bryce a écrit:
oulala vous vos posez trop de question. Confused Confused

Tirez c'est le plus important. Au pire recoller des plumes traditionnelles au moins ya pas de probleme d'angle.

A mon avis ce n'est pas le plus important de toutes facons les plumes ne sont jamais coller de maniere identiques.

Je ne dirais qu'une chose l'important c'est de tirer si apres il faut un angle de 2 degrée et demi pour gagner un point je préfere travailler la technique. Enfin c'est mon point de vue


D'accord avec toi Bryce. Inutile de singer les champions, eux ils ont bossé la technique avant de coller des SW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageSam 17-04-2004, 8:43
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:

D'accord avec toi Bryce. Inutile de singer les champions, eux ils ont bossé la technique avant de coller des SW


heu... j'sais pas si je dois me considérer dans ce lot de "champions", mais on est pas des maniaques du collage de plumes rassurez vous! perso j'ai même l impression de me prendre moins la tête que certaines personnes ayant posté dans ce sujet Confused
j'fai des trait avec une empenneuse à spin wing, je colle a peu près le long de ce trait le double face et je met mes spin wing(normales) un peu en travers du double face. Voilà! rien de plus simple Wink
arrêtez de vous prendre la tête pour des choses qui ne vont pas forcément vous empêcher de faire des points d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageSam 17-04-2004, 9:27
Répondre en citant

d'accord avec toi alx et aussi bryce ce n'est pas parceque on a "mal" collé ses plumes qu'on va faire 50 points de moin Shocked . tant qu'il y a 3 plumes ( et encore lol) la fleches part et vole bien. Wink
_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
loran.rouxHors ligneniveau 5
Avatar
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageSam 17-04-2004, 14:40
Répondre en citant

ardiskient a écrit:
d'accord avec toi alx et aussi bryce ce n'est pas parceque on a "mal" collé ses plumes qu'on va faire 50 points de moin Shocked . tant qu'il y a 3 plumes ( et encore lol) la fleches part et vole bien. Wink

c'est pas evident.

_________________
Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Thor74Hors ligneniveau 1
Age: 70
Les archers de la sallanche
Arme(s): Classique

MessageSam 17-04-2004, 16:02
Répondre en citant

Si vous voulez en savoir plus sur l'empennage d'une flèche allez voir à cette adresse :
http://mywebpage.netscape.com/petegvn/Chrofev.html
Il y a aussi d'autre chronique très interessante, notamment sur la visée.

_________________
"La qualité c'est la quantité maîtrisé" Léon Paul FARGUES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 17-04-2004, 21:18
Répondre en citant

Je confirme qu'en Spin Wings, une qui manque ou qui est déchirée ça gene pas des masses
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 17-04-2004, 23:55
Répondre en citant

alx a écrit:
jlonzeweb a écrit:

D'accord avec toi Bryce. Inutile de singer les champions, eux ils ont bossé la technique avant de coller des SW


heu... j'sais pas si je dois me considérer dans ce lot de "champions", mais on est pas des maniaques du collage de plumes rassurez vous! perso j'ai même l impression de me prendre moins la tête que certaines personnes ayant posté dans ce sujet Confused
j'fai des trait avec une empenneuse à spin wing, je colle a peu près le long de ce trait le double face et je met mes spin wing(normales) un peu en travers du double face. Voilà! rien de plus simple Wink
arrêtez de vous prendre la tête pour des choses qui ne vont pas forcément vous empêcher de faire des points d'oh!


Voilà là c'est clair pour tout le monde? L'angle de collage de la SW n'est pas le secret qui permet de faire 680 (ou plus) en Fita. C'est la TECHNIQUE de tir qui permet de progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com