Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 inter ronde jeunes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryceHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique, poulie et long

MessageMer 07-04-2004, 16:53
Répondre en citant

Je rappelle (ou j'apprend a certain) qu'a lieu le 25 avril l'inter ronde jeunes à Villers-Cotterets (sud de l'Aisne).

L'objectif est de rassembler un maximum de jeune (benjamins ,peut etre meme poussin à verifier, jusqu'aux juniors) de tous niveau.(300 personnes attendus);


Du concours jeune a la filiére compétitive venez tous passer la journée à Villers afin de defendre les couleurs de votre ronde.

Pour info le concours est basé sur les distances du fédéral pour les compétiteur et celle des concours jeunes pour les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bryceHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique, poulie et long

MessageSam 17-04-2004, 9:41
Répondre en citant

Plus qu'une semaine avant l'inter ronde.

Ya t il des gens d'IS qui vienne?? Pour une fois que villers organise une compétition ca serais bien quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 17-04-2004, 22:39
Répondre en citant

bryce a écrit:
Plus qu'une semaine avant l'inter ronde.

Ya t il des gens d'IS qui vienne?? Pour une fois que villers organise une compétition ca serais bien quand meme.


C'est ouvert aux non-picards?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bryceHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique, poulie et long

MessageDim 18-04-2004, 10:02
Répondre en citant

Non malheureuseument, a la base c'est une competition par equipe de ronde, hors a ma connaissance les rondes (subdivision des departements picard en zone encore plus petite) n'existent qu'en picardie.

Le probleme c'est que moins en mois de jeune viennet a ce type de regroupement alors qu'ilya quelques années personnes ne voulait la manquer. Resultat : 300 jeunes attendu a peine la moitié inscrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 18-04-2004, 15:27
Répondre en citant

bryce a écrit:
Le probleme c'est que moins en mois de jeune viennet a ce type de regroupement alors qu'ilya quelques années personnes ne voulait la manquer. Resultat : 300 jeunes attendu a peine la moitié inscrit.


Et pourquoi ce désintérêt soudain? L'ambiance? La concurrence trop forte qui décourage les jeunes compétiteurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bryceHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique, poulie et long

MessageDim 18-04-2004, 17:30
Répondre en citant

Je ne sais pas trop, le reglement a été revu il y a quelques années pour que justement les compétieurs et les débutants puissent tirés ensemble.

L'ancien réglement ne tenais compte que de l'age et on retrouvais parfois des cadets débutant à 50 m ce qui n'était pas génial. Maintenant les distance sont adaptés suivant le niveau du tireur ce qui est plus logique à mon avis.

A mon avis c'est plus la date qui est a revoir, ca tombe en plein milieu des vacances scolaires et beaucoup de jeunes ne sont pas la. Ou alors les initiateurs ne motivent pas leurs jeunes a y aller. Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com