Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 stage du 19 au 23 avril 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageDim 18-04-2004, 13:44
Répondre en citant

T'inquiète pas Anne laure, moi je suis pas plus en avance que toi....j'ai mon sac et mon arc à préparer.
Et auj, je donne prioprité à mon projet pour les jeunes en tant que jeune dirigeante.....donc le stage....
En tout cas, j'espère que le tps va s'améliorer un peu, car la c'est galère, enfin coute que coute on s'amysera bien quand même....
J'ai eu kiki o tèl hier, et elle passera surement nous voir dansla semaine........et Antoine(de Chartres) ne vient plus au stage.
Voilà bisous à tous et à demain Razz

_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageDim 18-04-2004, 18:33
Répondre en citant

moi non plus mes affaires ne sont pas pretes, et g encore 2 tubes a monter! et t sur que antoine ne vient plus, g vu mickael ( son frere) samedi matin et il m'a dit qu'il venait alors ??????? a demain penser a prendre vos bottes, vos gants, pulls et K-way!!!je suis degoutée tte cette semaine de cours il a fait beau et arrivé la veille du stage il pleut!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageDim 18-04-2004, 19:29
Répondre en citant

ou la la, il est déjà bientot 20h30, mes affaires ne sont tjs pas pretes, mes "nut sec" non plus, et mes blasons pour mon concours ne sont pas finis...je ne suis pas couchée....
Pour Antoine, normalement c sur, j'ai vu son père toute la journée hier, et comme en ce moment il a des problèmes de santé (évanouissements, baisse de tension...), et qu'il doit commencer à bosser la 2ème semaine pour préparer son job d'été, il se repose cette semaine.
Bisous à tous et à demain (je suis qd même presser de voir qui est Martine....lol... Very Happy Very Happy

Et je passe une petite commande au passage, car je viens de voir la météo, et ce n'est vraiment pas beau.....
je demande, si possible que le soleil arrive au plus vite, car out ce qui est haway, bottes....ça pèse lourd.... :!: :!:
Mad

Shame on you Shame on you NON A LA PLUIE...... Shame on you Shame on you

_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageDim 18-04-2004, 20:22
Répondre en citant

haway
taurais pas un peu de mal avec les touches dordi??????????????
Revenir en haut
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageDim 18-04-2004, 21:32
Répondre en citant

Bon ba moi ca y est mon sac est presque fini... g dit presque !!!!!

Pour la météo, je l'ai vu aussi, il ne va pas pleuvoir tte la semaine il va y avoir du soleil a partir de mercredi. Enfin peut etre se trompent ils vaut mieux prévoir !
Elo t sur kil faut emmener les bottes? C'est a ce point la? Moi j'avais prévu que 2 paires de basket ! En tout cas je pense que cette année la crème solaire n'est pas à prévoir !

Voila a demain, bonne nuit !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageVen 23-04-2004, 19:29
Répondre en citant

Embarassed Embarassed Bon ba ça y est c'est terminé, et je peux vous dire que la semaine est passée bcp trop vite....avec un temps correcte et du soleil hier et auj.....
Les larmes ont encore coulé......en arrivant au terrain à voves....et je vous dis même pas la tête d membres du bureau quand ils ont vu l'état des barnums....... Sad
Bisous à tous et bonne fgin de vacs!!!!!

_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageSam 24-04-2004, 11:27
Répondre en citant

C'était vraiment super ce stage comme a chaque fois mais je suis dégouté que c'était mon dernier Crying or Very sad .
Vous etes tous super géniaux comme dirait Elo je ne vous oublierais jamais mes lopins de tir a l'arc !!!
On a eu beau temps sauf lundi, on a tiré beaucoup, la seule chose nulle c'était la bouffe ( pas bonne, pas assez pour tt le monde... ) mais pdt les repas y'avait Joel le serveur, excellent il racontait des petites blagounettes !!! ( joel on t'aime !!! ).
Voila bon comme d'hab vendredi c'était un peu mélancolique comme ambiance on a pleuré mais bon on a vécu des supers moments !!!
Si j'ai oublié quelque chose je vous en ferait part !!

Biz a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageSam 24-04-2004, 14:51
Répondre en citant

t'as oublié de me demander ou sont les clés!!! sinon pour ma part, ce stage n'etait pas mieux qu'un autre ms vu que c'etait un stage c'etait forcement terrible, g d'autres souvenirs qui s'ajoutent a ceux qu'il y a dans ma tete dans la case tir a larc! poru toi ma ptite naunaure, jvoulais te dire que jsuis contente davoir ce dernier stage ac toi, et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit avant de partir, je crois que ca pourra t'aider! et pour tous les autres, je n'ai qu'une chose a vous demander, c de venir lannée prochaine, faut que mon dernier stage soit le meilleur!!! jcompte sur vous!
Revenir en haut
Invité

MessageSam 24-04-2004, 15:20
Répondre en citant

ah au fait naunaure : ah........................!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageSam 24-04-2004, 16:53
Répondre en citant

Ah...............
lol, oui bon c vrai mon rire vous fait marrer mais je vous jure que je ne le fait pas expres, c'est naturel ! Celui de Stoof et Pierrine aussi me fait marrer !
Elo je vais penser a ce que tu m'a dit mais je vais aussi essayer de l'appliquer !
Moi aussi j'ai trouvé ce stage terrible il n'était pas mieux que les autres mais vu que c'était mon dernier...
je viendrai vous voir l'année prochaine peut etre il y aura encore Jonathan et Moise ( c pas sur du tt vu l'expérience qu'ils en ont !!! ).
Voila, a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageSam 24-04-2004, 18:29
Répondre en citant

naunaure, comme je l'ai dit aux rhone-alpins tu peux demander au responsable du stage si il veut bien que tu reviennes l'année prochaine
normalement si il t'aime bien devrait pas y avoir de probleme.
en ile de france les stage vont jusqu'a senior 1ere année et il en accepte encore apres.
meme si les tireur viennent en voiture il les accepte du moment qu'ils restent au creps. et ce n'est pas comme a chalain ou les mineur et les majeur sont separés, on reste ensemble
c une experience a essayer et tu verra bien ce qu'il te dira

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com