Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
en + on é limite ds un forum picar ici... et bouré de jeune, alors C la fete au SMS !!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Darkness niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | bon j'avoue G pas tt lu... mais G deux choses a dire :
la premiere C que J vai a ce stage, (meme si tt le monde s'en fou, je le di...) et d'ailleur fodra tous se liguer contre Julien L... !!!
la deuxieme, C un MP... pour DARKNESS... G DES LUNETTE, JE VOIS TRES BIEN QUIL Y A PAS TON AGE ECRIS A GAUCHE... |
désolé Matthieu je croyais ... mal donc !!!
Ba de toute façon tu le sais mon âge alor : chuuuuuuuut
Hey qu'est ce qui vous a fait de si horrible ce Julien ?! Il est pas si méchant ?! ?! ?!
Au fait ..... t'es trop beau avec tes lunettes ....
 _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
lundi c'est l'anniversaire a matthieu on vas le mettre dans le lac
non je rigole il faut pas qu'il atrape la creve ce pauvre petit lol _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | lundi c'est l'anniversaire a matthieu on vas le mettre dans le lac
non je rigole il faut pas qu'il atrape la creve ce pauvre petit lol |
pas un pb... par contre, on di l'anniversaire DE matthieu !!!
Darkness a écrit: |
 |
comment ca???
et pour Julien C juste histoire de lui faire peur, rien de plus!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | lundi c'est l'anniversaire a matthieu on vas le mettre dans le lac
Merci de m'y avoir fait repenser .... y va y passer c'est obligé !  _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | maginwood a écrit: | lundi c'est l'anniversaire a matthieu on vas le mettre dans le lac
pas un pb... par contre, on di l'anniversaire DE matthieu !!!
Darkness a écrit: |
 |
comment ca???
et pour Julien C juste histoire de lui faire peur, rien de plus!! |
Ba tu sais bien ke jte kiff quand tu met tes lunettes ....
loooooooooooooooooooooool _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
|
|
|
ok dsl matth mais en fait je v pas te metre dans le lac comme tu l'a pas fait pour mon anniv au stage de juillet mais tu aura le droit aux seaux d'eau _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
meme pas chiche! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
pour voir des photos : http://groups.msn.com/maginwood _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|