Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Nîmes, c'est chaud!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessageMar 04-03-2003, 16:09
Répondre en citant

Ok Cédric, amis.
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 04-03-2003, 16:14
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ok Cédric, amis.

Suffit comme ça les facherie, enfin je pense. Si j'ai monté ce forum, c'est pour communiquer, pas pour se frapper dessus.
On discute du tir dans un autre sujet moins polémique?

Cédric

ps : je conseille de s'enregister, c plus sympa

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 04-03-2003, 16:20
Répondre en citant

Pour finir de clore cette dérive, il n'y a actuellement aucun rapports entre les événements sus-cités et les organisations des championnats du Monde. Les manifestants ne menacent pas le déroulement du championnat, ni les athlètes ni les spectateurs. On ne faisait que souligner, sans mépris aucun ni dramatisation excessive, la concordance des événements. Qu'il y ait eu un décés de mort violente n'est certes pas chose à rigoler, mais on ne peut se lamenter à chaque fois que cela se produit dans le monde, soit à peu près une fois par minute (et encore, je dois être optimiste). Au contraire, si des grands événements sportifs pouvaient un peu calmer les ardeurs mortifères des grands guerriers ou prétendus tels, le monde ne s'en porterait que mieux.
N'oublions pas que qui vit par l'épée finit par se la recevoir dans le cul. Je ne connais pas l'individu en question, alors désolé si ça ne me touche pas.
Quant à notre invité, qu'il se trouve "con" est déjà un signe d'intelligence, comme le prouve sa très nette amélioration de son orthographe. Et concernant, mon précédent post, je te laisse en découvrir la morale tout seul...
Tigrou. Ami, mais pas toujours.

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-03-2003, 16:21
Répondre en citant

Désolé que ce sujet tourne de cette façon. Le fond de ma pensée était tourné vers cette personne décédée à Nîmes pour des raisons regrettables. J'espère maintenant que le championnat calmera les esprits et que c'est le sport qui gagnera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageMar 04-03-2003, 16:35
Répondre en citant

Dslé qe le post soit parti de travers ms je ne pouvé po deviné le fd de ta pensé jlonzeweb. Pr mon ortho, je jou pa mal et en réso dc pa le tps décrir tt en entier et cé 1 habitude qe g prise, ajoutez y un prof qi se balade ds lé rangs et un pti pe d'énervement aussi, voila tt.
Mais je rassure que je sais trés bien écrire, sans abréviation ni fautes.
Revenir en haut
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 16:41
Répondre en citant

Ah, j'aurais du m'en douter, encore un joueur de CS :lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TomHors ligneniveau 1

MessageMar 04-03-2003, 16:46
Répondre en citant

Tant qu'à lier le sport et l'actualité, et n'y voyez ici aucun début de polémique, y'aura-t-il une équipe d'irak à nimes ?

ps : bjr à cédric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 16:50
Répondre en citant

D'après le site de Nîmes, non, mais c'était aussi le cas à Florence... Donc pas forcément de lien avec l'actualité ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TomHors ligneniveau 1

MessageMar 04-03-2003, 16:59
Répondre en citant

Y'a peut etre pas de lien avec l'actualité mais avec les moeurs et la liberté du pays (ce qui est depuis un petit moment pas super l'extase).
En tout cas, il fait pas bon vivre en irak de nos jours, mais on aurait pu penser que des archer de haut niveau d'irak profitent d'un championnat en frace pour de faire la malle (ca serait pas un premiere, souvenez vous il y a 50 60 ans).
Ceci dit, comme je l'avais dit tt a l'heure, on ne va pas polemiquer la dessus car je pense que c trop grave et qu'i lest trop facile de parler en l'air de tout ca.
Donc stop le débat pour ma part (ce n'est pas que je ne voulais pas continuer ou que ca ne m'intéressait pas mais c'est pas le lieu).

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 04-03-2003, 16:59
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Ah, j'aurais du m'en douter, encore un joueur de CS Laughing

On pensait à la même chose ! Wink
Tom a écrit:
Tant qu'à lier le sport et l'actualité, et n'y voyez ici aucun début de polémique, y'aura-t-il une équipe d'irak à nimes ?

Non, mais Saoudiens, Iraniens, Turques et Libanais.
C'est bien dommage d'ailleurs, les confrontations liées aux contextes géopolitiques internationaux sont souvent mémorables, comme la finale olympique de Water-Polo 1956 à Melbourne entre Hongrie et URSS, la finale de Hockey sur glace 1968 URSS/Tchécoslovaquie ou 1984 USA/URSS (toujours eux).
On passera en revanche sur USA/Iran en coupe du monde de football 1998. Ils étaient à peu près reconciliés...
Par contre, aucune participation coréenne sur le site des organisateurs...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 18:06
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Par contre, aucune participation coréenne sur le site des organisateurs...


Ludovic nous expliquait l'autre soir sur le chat que les mondiaux salle ne sont pas dans les objectifs des coréens.

Dominique

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-03-2003, 18:16
Répondre en citant

doume a écrit:
Ludovic nous expliquait l'autre soir sur le chat que les mondiaux salle ne sont pas dans les objectifs des coréens.

Dominique


Doume, je crois que ça mérite un sujet à part entière. Tu le lances? Que venait faire les coréens à Vittel s'ils n'avaient pas d'objectifs mondiaux en salle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMar 04-03-2003, 18:19
Répondre en citant

les coréens devaient faire surement faire de la promotion pour win and win à vittel, enfin je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-03-2003, 18:27
Répondre en citant

calireno a écrit:
les coréens devaient faire surement faire de la promotion pour win and win à vittel, enfin je pense


C'est dommage qu'ils ne soient venus que pour la pub, ils, enfin, elles étaient très loins d'être ridicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 18:32
Répondre en citant

calireno a écrit:
les coréens devaient faire surement faire de la promotion pour win and win à vittel, enfin je pense


En fait, ils ne sont pas là car pas de tubes cartel dispos dans les bacs Laughing Laughing Laughing

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com