Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Développement pour PalmOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageLun 10-05-2004, 19:47
Répondre en citant

Bah voilà, j'ai pas de projet en ce moment et je me verrai bien programmer un petit truc sur PalmOS... Mais en cherchant sur google, j'ai pas trouver grand chose... Vous connaissez pas des environnement, ou des méthode de progra...

Merçi d'avance !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 10-05-2004, 21:22
Répondre en citant

Je m'y suis interessé ya longtemps, j'avais trouve une version de codewarrior avec le cross-compilo qui va bien, et un émulateur. Le tout sous Windows. http://www.metrowerks.com/MW/Develop/Desktop/PalmOS/Professional/Default.htm

Ensuite ya des env libres, cherche le Palm Gaulois (bon dieu qu'il a changé) http://www.palmgaulois.com/index.php, c'était un bon point de départ.

Enfin pose la question ou cherche sur un site dédié prog, tu y auras plus de pratiquants. Le forum est bien pour les logiciels sur le tir, mais je ne pense pas que la majorité des membres soient des développeurs.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 11-05-2004, 8:03
Répondre en citant

y a encore des gens qui utilise palm Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 11-05-2004, 11:34
Répondre en citant

Tu débarque Malice, c'est encore très présent même si l'avalanche des PocketPC a réduit les parts de marché (mais dans le meme temps Psion quittait le grand public alors). Ya des nouveautés et le nouveau palm os 6, parait il intégrant les technologies beOS.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 11-05-2004, 12:16
Répondre en citant

et le pda linux il compte pour quoi alors Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 11-05-2004, 13:02
Répondre en citant

Pour moi d'abord. Je parlais en terme de parts de marché, ayant discuté avec un mec de zaurusfr il semble que la part de marché pda linux n'est pas énorme. Qu'as tu à ce propos?
Moi je cherche un pda linux, gps et navigation, bluetooth, divx, mp3, enregistreur vocal en plus des fonctions d'agenda classique. Tu as?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 11-05-2004, 13:43
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Pour moi d'abord. Je parlais en terme de parts de marché, ayant discuté avec un mec de zaurusfr il semble que la part de marché pda linux n'est pas énorme. Qu'as tu à ce propos?
Moi je cherche un pda linux, gps et navigation, bluetooth, divx, mp3, enregistreur vocal en plus des fonctions d'agenda classique. Tu as?


Shocked Shocked Shocked Shocked heu attend je cherche Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 11-05-2004, 14:04
Répondre en citant

tu prend un ipaq et tu y mes pda linux Confused j'ai bon non Confused

sinon je pense que les pocket pc sont quand meme mieux que les palm, si j'arrive a tester un pda sous linux je te fais un compte rendu promis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 11-05-2004, 14:46
Répondre en citant

malice a écrit:
tu prend un ipaq et tu y mes pda linux Confused j'ai bon non Confused

sinon je pense que les pocket pc sont quand meme mieux que les palm, si j'arrive a tester un pda sous linux je te fais un compte rendu promis Wink

Ca dépend pour quoi. Un palm, c'est anti prise de tete; l'interface windows est une hérésie déjà sur pc (niveau ergonomie) alors sur un écran minuscule...
Le palm est concu à la base pour n'être qu'un PDA, simple, accessible. SI mon écran tactile se réveille un jour je te ferai essayer. Puis un palm est largement plus leger/petit que les pocket pc ou les zaurus

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMar 11-05-2004, 21:32
Répondre en citant

Là je suis assez d'accord avec Cédric... Bon parcontre, j'ai tenter linux sur mon palm m100 (2Mo)... a pa marcher... Pas classe...
Je suis sûr que c'est possible d'embarquer un noyau tout léger... mais rien trouver sur internet... (J'ai teste µCLinux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com