Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je possède une poignée Hoyt TD4
Est ce que:
passer d'une TD4 à une MATRIX fait une grande différence
passer d'une TD4 à une AEROTEC fait une grande différence  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sera la même chose car la suele difference c'est le poids entre la matrix et l'aerotec et le renfeot tec sur justement l'aerotec
et puis tu tires tu vois la poignée qui te plait car si tu te poses autant de questions entre deux poignées hoyt
qu'est ce que ce sera lorsque tu demanderas une comparaison hoyt et win and win
le meiux c'est de demander autour de toi
au magasin chez qui tu te fourni
e c'est comme tout c'est une histoire d'amour comme je l'ai déjà dit
mais c'est sur que tu verras la différence
apres c'est le confort et si tu as tendance à aller sur l'intérieur du grip et bien choisit la matrix tu auras moins de souci car le renfort tre généra
et la question c'est laquelle je veux tirer???????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Au club on m'a dit que l'AEROTEC est plus technique que la MATRIX.
Est ce vrai  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peut etre parce plus rigide donc plus rapide
mais toi laquelle te plait le plus
après tu t'adaptes aux circonstances _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Conclusion je n'ai pas de complexe à me faire dès Lundi gigot :!: :!: :!: |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elles sont censées être toute deux en effet plus rigides donc plus seches et rapides, et pardonneront un peu moins les erreurs peut être. Pour ceux qui ont un aerotech, ils vantent l'absorbtion des vibrations. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je n'ai que l'aerotec encore pour quelques emps donc je peux pas dire pour la matrix dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Bourdaya niveau 2-> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
gilbert a écrit: | J'hésite entre une poignée Hoyt AEROTEC & Hoyt MATRIX. |
Pourquoi pas une XFactor ! Il y a une vie aprés Hoyt. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
c'est quoi l'histoire de l'anneau de 5" |
|
|
 |
|
|
|
remib a écrit: | c'est quoi l'histoire de l'anneau de 5" |
koica koica koica koica??????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
remib a écrit: | c'est quoi l'histoire de l'anneau de 5" |
C'est ce qui est utilisé pour vérifier les arcs nus en tir nature. Si ca passe pas c'est pas un arc nu. Enfin, il me semble les archers natures peuvent confirmés?? Je ne pratique pas cette discipline |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
CédricG a écrit: | Elles sont censées être toute deux en effet plus rigides donc plus seches et rapides, et pardonneront un peu moins les erreurs peut être. Pour ceux qui ont un aerotech, ils vantent l'absorbtion des vibrations. |
la barre de l'aerotec est faite pour absorber les vibrations... et au seminaire hoyt qui avait lieu au chpt d'Europe ils ont dit que la matrix était plus stable... |
|
|
 |
|