Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bonjour,
est-ce qui serait possible d'avoir les noms des archers en photos pour tous ceux qui ne les connaissent pas. Ce serait sympa si ca ne pose pas trop de problème technique parceque pour moi ( et je pense pas être le seul ) , ces visages ne me disent rien ( j'ai honte );
Merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | Bonjour,
est-ce qui serait possible d'avoir les noms des archers en photos pour tous ceux qui ne les connaissent pas. Ce serait sympa si ca ne pose pas trop de problème technique parceque pour moi ( et je pense pas être le seul ) , ces visages ne me disent rien ( j'ai honte );
Merci |
Yes, les noms enfin ceux que j'ai auraient du apparaitre en bulles, mais ça semble pas bien rouler. Sinon le trombinoscope de l'équipe de france (en cours de réalisation sur PDS2 mais visible) est ma girouette dans un monde que je connais pas tellement.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Encore des photos, et merci à Fabienne de partager avec nous ces instants de bonheur pour l'équipe de France!!
C'est ici http://www.placedusport2.com/?doc=932 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|