Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ouè c vrai ca, on se casse le tete à répondre à un questionnaire en anglais. Pourquoi ne pas en faire un en français??!!
](*,) |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ouè c vrai ca, ca serait pas plus simple pour tout le monde en francais??
On comprendra au moins les questions !!!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Non, honnêtement, même en français, vu les questions posées sur AT, t'aurais le même score voir pire car tu chercherais à répondre juste... :/ |
|
|
 |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
tmepepn a écrit: | Eperon a écrit: | 7/20
Mais la question Guillaume Tell mise à part, j'ai répondu complètement au hasard !! :mrgreen: |
Ca tombe bien, la réponse sur guillaume tell est à peu près la seule que je n'ai pas compris, qu'est-ce qu'il avait fait de mal ce bonhomme?? |
A l'époque au XIIIème siècle, ce qui constitue la Suisse aujourd'hui se trouvait pour une bonne part sous la domination des Habsbourg les futurs empereurs d'Autriche. La légende veut qu'un gouverneur ait voulu obliger les suisses à se soumettre en les faisant se prosterner lorsqu'il passaient devant le chapeau de l'empereur accroché à un poteau. Guillaume Tell a refusé donc le gouverneur lui a imposé de tirer sur une pomme placée sur la tête de son fils (celui de Guillaume pas celui du gouverneur :mrgreen: ). Guillaume s'est exécuté en conservant sur lui une seconde flèche qu'il destinait au gouverneur si la première avait touché son fils. Le gouverneur n'a pas apprécié et ordonné l'arrestation de Guillaume Tell ce qui a en retour déclenché une révolte populaire qui serait à l'origine de la création de la confédération Helvétique avec les 5 premiers cantons. Cela s'est passé je croit dans la région de Zurich.
Voilà ! C'est très schématique tout car je ne connais pas bien tous les détails. Peut-être que des amis suisses pourront nous apporter plus de précisions pour faire la part de la légende et de l'histoire ?
 |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
wesh je suis trop fort 5/20 trop cool :-$ :-$ |
|
|
 |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
Congratulations Kevin! Tu relève pas le niveau des autres...! Toi ki signe en angliche sur les plaquettes jaunes en italie...! Bye _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un! |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
hhhhhoouuaiiiii!!!!!!! G eu 2/20 !!!!!j'crois que j'vais faire un deug d'anglais!!!
G pa compris biaucoups de questions,mais les questions que g compris sont un peu bètes du style:qui tire des x7 21/16(un truc comme ca...):
a::david cousins,.....
j'vois pas comment on pourrait le savoir,j'suis sur que meme son entraineur le sais pas,et puis tt le monde s'en fout!!! _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Merci Eperon, me voilà culturé  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Moi la grosse vache m'a dit que j'avais un problème avec ma 404!
(404 error!)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
gilbert a écrit: | Moi la grosse vache m'a dit que j'avais un problème avec ma 404!
(404 error!)  |
Tiens un retardataire ! Bien tenté Gilbert ... mais ces quizz ne restent jamais bien longtemps en ligne ... çà me fait penser que leur auteur nous en doit un nouveau depuis des lustres çà ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|