Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 DR de Morangis annulée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageMar 25-05-2004, 12:44
Répondre en citant

e ne suis pas favorable de faire payer plus une catégorie par rapport à une autre, excepté l'age inférieur à 18 ans compte-tenu des réalités économiques.

Par contre, d'instaurer une sorte de NIVEAU (comme dans le temps Wink ) où en fonction du score, les tireurs seraient positionnés sur des blasons style SPOT 122 où il n'y aurait que 7, 8, 9, 10, ce qui doit faire environ 40cm et permettrai de mettre 4 blasons sur une cible et tout le monde sait que le point faible de la ciblerie c'est le centre. Dans ce cas 6 = paille furieux ,
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 25-05-2004, 12:51
Répondre en citant

une bonne idée je trouve.

je vote pour Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 25-05-2004, 12:54
Répondre en citant

je suis malice je vote pour aussi !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 25-05-2004, 12:57
Répondre en citant

Pour Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 25-05-2004, 13:05
Répondre en citant

Pour !
Applause
Ou sinon, faire payer à tout le monde 2-3 € de plus sauf à ceux qui tirent moins de 50# et qui font moins de 600 ?

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 25-05-2004, 13:11
Répondre en citant

Je ne crois pas faire le procés de qui que ce soit en énonçant un fait. Simplement je rejoins Laurent sur le fait qu'il faut peut être le prendre en compte. Sans accuser personne.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Océ91Hors ligneniveau 4
Age: 37
Orsay
Arme(s): classique

MessageMar 25-05-2004, 20:48
Répondre en citant

L'idée des trispots en 122 n'est pas bete, mais si lont réfléchi on déplacera le probleme ailleur : au lieu que ce soit le centre qui est abimer se sera les quatres coins, certes ça sera moins vite mais bon ça déplace le probleme ailleur. Moi je crois qu'il faut que les poulies tirent sur les cibles avec les clasiques afin de moins détérioré la cible!!!

Mais il est vrai que patrick a raison et que les trispots pour les plus fortes puissances serait la meilleure solution, mais dans ce cas il faudrait l'appliquer à tous le monde!!!! La meme discussion pourrait s'ouvrir en salle: pourquoi les classiques tirent sur des 40 et les poulies sur des trispots!! Les championnats de france se faisant sur trispots pour les classiques!!! Lespolies ont autant de chance que nous de faire un 1 et vice vers ça!!

bon courage au 91

_________________
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 25-05-2004, 21:36
Répondre en citant

Mais c'est le cas en salle, c'est très peu appliqué, mais le réglement assimile maintenant les niveaux à des catégories, ce qui fait que sur un concours en salle, tous les archers d'un même niveau, ie Niv1, peuvent tirer sur un trispot.

Pour ce qui est de l'usure, les 4 coins sur une cible ronde ça nous donne de la marge. Et surtout moins d'impacts concentrés. Mais ne vous réjouissez pas si vite, il faudrait trouver un fabricant de blasons et que cette règle dépasse nos frontières.

Je pense que les interêts des fabricants de ciblerie et de flèches est plus fort, mais là je suis peut être un peu mauvaise langue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sly

MessageMer 26-05-2004, 9:15
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Mais c'est le cas en salle, c'est très peu appliqué, mais le réglement assimile maintenant les niveaux à des catégories, ce qui fait que sur un concours en salle, tous les archers d'un même niveau, ie Niv1, peuvent tirer sur un trispot.

Ce n'est même pas que peu appliqué, c'est quasiment un miracle quand c'est appliqué!!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com