Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 La décision pour la DR fédérale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-05-2004, 20:36
Répondre en citant

http://tiralarcidf.com/?doc=51&lang=fr&rub=0

Citation:
L'incident navrant qui s'est déroulé lors de l'étape de la division régionale à Morangis et que nous regrettons fortement nous oblige à vous offrir une solution la plus adaptée possible à vos préoccupations.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et la déception engendrée auprès de vos tireurs. Afin de remplacer, cette étape, nous vous demandons de nous faire parvenir avant le 20 juin 2004 les résultats que votre équipe aura réalisé sur un Fédéral de votre choix, même si la date de celui-ci est antérieure à aujourd'hui, à l'aide du document joint (téléchargeable sur le site de la région.

Le classement de la division régionale sera consultable sur le site Internet du Comité Régional et évoluera au fur et à mesure de l'arrivée de vos résultats.

Conscient des frais occasionnés pour l'annulation de cette compétition, le Comité Régional s'engage à rembourser la moitié de vos frais d'inscription (à savoir 30,00€) dès réception de votre résultat de substitution


Faites circuler l'info, les délais sont courts

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 27-05-2004, 20:43
Répondre en citant

alors moi je dis Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 27-05-2004, 23:54
Répondre en citant

merci pour cette décission qui même si elle a été rapide a du etre murment réfléchi par le comité

quelques points de précision qu'en même pour écarter certains doutes

les résultats antérieurs sont accordés pour le fédéral
je n'y vois rien contre

questions qui méritent réponses
(même si je l'ai pose sans avoir lu précisemment tout le compte rendu);


doit on envoyer tous les resultats de chaque équipe et le comité prendra
comme pour le fita le meilleur résultat??????????????

toutes les equipes engagées d'un même club peuvent envoyer leurs résultats séparemment ou y a t il obligation que ces equipes participent EN MEME TEMPS à la même compétition pour que le résultat soit validé
et dans le cas ou toutes les equipes d'un même club participent en même temps à plusieurs compétitions à la même date le comité ne retiendra que le meilleur score

ceci histoire de s'organiser un peu

j'espère avoir été clair, car à cette heure c'est un peu dur pour moi.

merci réponse

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 28-05-2004, 0:21
Répondre en citant

Pas d'inquiétude, les clubs envoient le meilleurs résultat de leurs équipes.
La feuille de saisie est claire, tous les tireurs d'une même équipe devront avoir tiré sur le même concours.

La date est arrêtée au 20 juin pour nous permettre de faire le classement après avoir effectué les contrôles nécessaires.

Il faut aussi que la région remonte le classement à la FFTA dans les délais pour la finale nationale à Antibes.

En résumé, reprenez vos classements et faites vos jeux, d'autres concours fédéraux arrivent, tout le monde à sa chance.

Je te rassure, la décision, bien que rapide, a été soigneusement étudiée.

Ceci doit rester un cas TRES exceptionnel et nous souhaitons tous ne jamais avoir à retomber dedans Mad

Si vous envoyez un score d'une équipe qui a été meilleure que la précédente, rien ne vous empêche de le signaler en ajoutant une annotation sur la feuille. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 28-05-2004, 8:10
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

La feuille de saisie est claire, tous les tireurs d'une même équipe devront avoir tiré sur le même concours.

mais est ce que toutes les équipes doivent avoir tiré sur le même concours si le club possèdent plusieurs équipes

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 28-05-2004, 8:15
Répondre en citant

c'est quand meme clair zouille Confused


seul les membres de l'équipe sont obligé de tirer le meme concours.


oki compris d'oh! des fois quand meme Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageVen 28-05-2004, 8:46
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
patrick lemesle a écrit:

La feuille de saisie est claire, tous les tireurs d'une même équipe devront avoir tiré sur le même concours.

mais est ce que toutes les équipes doivent avoir tiré sur le même concours si le club possèdent plusieurs équipes


Malice a bien répondu Wink

Il faut aussi préciser qu'une certaine souplesse est accordée et que tout le monde peut utiliser la formule. Nous allons également faire un suivi en ligne, comme ça chacun pourra suivre en temps "presque" réel.

Donc mon petit Zouilly, si tu as 3 équipes, tu donnes le meilleur score de chaque équipe sans que les 3 équipes aient tiré sur le même lieu. Par contre, tous les tireurs d'une même équipe devront avoir tiré sur le même lieu et^pas obligatoirement sur le mêm départ.

C'est plus clair maintenant, mon petit chaton d'oh! d'oh!

J'ai aussi un téléphone au cas où ............. director
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 28-05-2004, 8:49
Répondre en citant

Merci d'avoir réagit aussi vite. Et pour l'avenir, y a t'il quelque chose de décider pour éviter ce genre de désagrément? Une inspection de la ciblerie avant le début du concours par exemple? Autre chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 28-05-2004, 9:08
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Une inspection de la ciblerie avant le début du concours par exemple? Autre chose?


Cela n'est il pas fait quand les arbitres arrive de bonheur normalement ça doit être le cas non mon petit patounet Laughing ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageVen 28-05-2004, 9:13
Répondre en citant

Frite a écrit:
[Cela n'est il pas fait quand les arbitres arrivent de bonheur


Ouh, que j'aime ce joli lapsus, mon petit Frite ! Wink

dehors

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageVen 28-05-2004, 9:31
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Une inspection de la ciblerie avant le début du concours par exemple?

C'est peut etre un peut tard, non?
L'etat de la ciblerie est le meme en debut de concours qu'a la fin du precedant! Si c'est une ciblerie commune a plusieurs clubs (départementale par exp..) le dernier utilisateur aura la delicatesse de prevenir le proprietaire de l'etat de sa ciblerie en la lui rendant! Politesse elementaire Mad
Ceci dit, merci pour la réactivité Applause et la solution de remplacement Wink
Une copie des resultats d'un Federal peut elle suffire a votre classement DR?

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 28-05-2004, 9:44
Répondre en citant

Flip tu as tout à fait raison, il ne faut pas tout éxiger du bénévole du prêteur de la ciblerie, l'utilsateur qui rend la ciblerie devrait se sentir aussi responsable et donner des indications quant à la qualité de cette dernière.

Please, il serait grand temps d'arrêter de culpabilier tel ou tel sur ce genre d'incident, comme vous pouvez le constater, nous avons géré au mieux, mais sachez que le travail est loin d'être terminé et un cahier des charges plus précis sera publié. Toute les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous tenons compte des remarques constructives qui nous sont faites. Il y a aussi des remarques qui font très mal et qui perturbent le sommeil, (j'en suis victime en ce moment) mais il faut savoir positiver.

Pour ce qui est des résultats, la réponse est NON, nous vous demandons un minimum de travail car le délai est très court et si on veut que la personne qui va gérer les résultats ne se trompe pas, il faut utiliser le document joint au courrier et téléchargeable sur le site.

Pour information, un courrier est envoyé ce jour par voie postale à tous les clubs concernés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 28-05-2004, 10:26
Répondre en citant

Flip a écrit:
jlonzeweb a écrit:
Une inspection de la ciblerie avant le début du concours par exemple?

C'est peut etre un peut tard, non?
L'etat de la ciblerie est le meme en debut de concours qu'a la fin du precedant! Si c'est une ciblerie commune a plusieurs clubs (départementale par exp..) le dernier utilisateur aura la delicatesse de prevenir le proprietaire de l'etat de sa ciblerie en la lui rendant! Politesse elementaire Mad


Avant le début du concours, ça ne veut pas dire le jour même, mais la veille ou la semaine précédante... Il est évident qu'il y a une responsabilité collective des utilisateurs de cette ciblerie, archers et organisateurs.
Maintenant, ce que je voulais dire, c'est que pouvons nous faire pour éviter ce genre de désagrément. Je ne parle pas de sanctions, mais d'idées constructives. Imaginez un championnat de France annulé pour cause de ciblerie défaillante! je n'ose y penser. D'ailleurs que se passe t'il au niveau fédé pour garantir la bonne organisation de compétitions nationales voire internationales?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com