Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42niveau 6 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
qui qui y va a ce concours? Si c'est possible, anne, tu ppeux me dire que t'y vas pas? merci. Sinon, a dimanche tout le monde, et si vous pouvez, ramenez le soleil car ils annoncent des nuages |
|
|
|
Anneniveau 5 Age: 38 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
T'inquiète pas Seb, je ne viens pas à Roanne, parce que moi j'ai déjà plein de compets de prévu, vu que je suis en D1.
Tu dois être content, tu vas pas me voir.
Tu vas avoir droit à un duel, Tigrou, il faut noter, quand veux-tu un duel Seb???? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
|
laurent203niveau 5 HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | T'inquiète pas Seb, je ne viens pas à Roanne, parce que moi j'ai déjà plein de compets de prévu, vu que je suis en D1.
Tu dois être content, tu vas pas me voir.
Tu vas avoir droit à un duel, Tigrou, il faut noter, quand veux-tu un duel Seb???? |
Oui, franchement là ça mérite !! Franchement, heureusement que je ne te connais pas pcq sinon !! Dire ça à Anne, une des filles les + sympa que je connaisse, franchement, là, ça va plus aller je crois bien !! En plus, j'ai failli venir à Roanne mais finalement je n'y vais pô .... t'as de la chance !
Anne, fais moi le plaisir de l'exploser ds votre duel _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
|
|
|
|
Dodoniveau 6 Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi non plus je ne vais pas à Roanne, tous mes WE sont pris !! _________________
|
|
|
|
|