Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 Cartes de visite PDS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMer 12-03-2003, 17:08
Répondre en citant

Ce besoin s'est fait sentir lors de mes discussions avec divers champions de toute nationalité à Nîmes. Au moment de prendre une photo, ils souhaitaient pouvoir disposer de l'adresse du site.
C'est pourquoi je propose la création de cartes de visite Place Du Sport en reprenant les affiches du concours (voir le forum Photos et images) comme fond thématique.
Ensuite chacun sera libre d'y rajouter éventuellement son nom et sa spécialité (photos, articles, etc...) et l'imprimer à loisir à un format donné.
Qu'en pensez-vous ?

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 12-03-2003, 17:12
Répondre en citant

A l'époque, y'avait les autocollants, je trouve ça mieux que les cartes de visites car après, l'autocollant finit sur la caisse, donc visible de tout le monde alors que la carte de visite...

Par contre, la carte de visite, tout le monde peut en imprimer de chez soi alors que l'autocollant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMer 12-03-2003, 17:26
Répondre en citant

Sauf que pour aller se connecter sur le site, il est plus facile de sortir une carte de visite de son porte-feuille qu'une caisse d'arc ! Laughing
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 12-03-2003, 17:33
Répondre en citant

mmmmhhhhh pas dit, de mon pc, je dois pouvoir voir facilement ma caisse d'arc (l'avantage des petits apparts').

Et puis, si tu fais un autocollant assez petit, tu pourras le coller sur le bord de ton moniteur ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 12-03-2003, 18:40
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Ensuite chacun sera libre d'y rajouter éventuellement son nom et sa spécialité (photos, articles, etc...) et l'imprimer à loisir à un format donné.
Qu'en pensez-vous ?


C'est une bonne idée, mais à ce jeu là on risque de se retrouver avec des petits malins que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam mais qui se seront fait passer pour des reporters PDS2.

Si ces "cartes de presse" ou plutôt "cartes d'accrédition" sont faites, elles doivent être distribuées de manière nominative par Damien.
Il faudrai aussi quelles soient à durée limitée (1 an ou moins si besoin ponctuel) avec entre autres photo, licence FFTA voire plus.
C'est le sérieux de la démarche vis à vis des archers compétiteurs qui fera l'image de PDS2 à leurs yeux.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageJeu 13-03-2003, 8:27
Répondre en citant

Remarque très pertinente, ma chère Doume. Ces cartes seraient soit imprimées par les webmasters et envoyées aux intéressés, soit expédiées par mail en fichier attaché aux utilisateurs, ce qui epargnera des frais de papiers et ce correspondance.
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com