Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 probleme sur les arc MARTIN'S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 08-06-2004, 21:16
Répondre en citant

Salut a tous les archers
J'ai un arc Martin's cougar et cela fait la deuxième fois que je casse mes branches la premieres branche du bas completement eclaté et maintemant les branches du haut et en train de ce fendre petit a petit avez vous deja rencontrer ce probleme? Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 08-06-2004, 21:56
Répondre en citant

à mon avis y a un petit eric qui va pointer le bout de son nez Wink Wink Wink Wink
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bobbysexkillerHors ligneniveau 2
Avatar
Montpellier
Arme(s): compound

MessageMer 09-06-2004, 7:58
Répondre en citant

ouh la, ca fait peur ca.......tu as tarfiqué ton arc ou quoi? Confused
_________________
l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 09-06-2004, 8:15
Répondre en citant

je n'est rien trafique la premiere branche que j'ai casse et completement parti en miette elle s'est fendu dans le sens de la longueur et toute les lames se sont decollées. Mad
mais depuis un monent les martin's n'ont plus la cote dans l'équipe de france peut-etre qu'il ont un defaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMer 09-06-2004, 8:24
Répondre en citant

Il me semble que Genet tire tjs ça, c'est sur pour Stephane Dardenne...
_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 09-06-2004, 8:26
Répondre en citant

et stephane sauvignon en avait encore un aux europe
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 09-06-2004, 8:30
Répondre en citant

Plus tous les archers qui tirent ces arcs à l'international ...

Pour moi c'est pas de veine mais tu as dû tomber sur une série à problème (le zéro défaut n'existe pas) ... donc direction le SAV ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
celyne91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 12:22
Répondre en citant

bah Eric t'as pas montré le bout de ton nez sur ce sujet , c'est bizarre Confused
_________________
Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 09-06-2004, 12:47
Répondre en citant

celyne91 a écrit:
bah Eric t'as pas montré le bout de ton nez sur ce sujet , c'est bizarre Confused

Parce qu'il tire cette marque ? Et après ... çà changerait quoi ... des incidents en fabrication TOUTES les marques en ont un jour ou l'autre ... l'important maintenant pour tiralarc03 c'est de voir comment il peut avoir des branches neuves le plus rapidement possible ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
celyne91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageMer 09-06-2004, 13:17
Répondre en citant

oui il tire cette marque et il en est très content

je suis tt a fait d'accord pour ce que tu dis doume sur le fait que toutes les marques que je connais j'ai dit cela car eric est le seula rcher poulie qui tire cette marque et que je connais c'est tout Wink

_________________
Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageMer 09-06-2004, 13:49
Répondre en citant

hé oh, j'ai le droit d'aller faire autre chose de temps en temps, non !!??
bon ben vous avez presque tout dit, surtout Doume : personne n'est exampt de défaut, même les meilleurs.

j'ai ouïe dire d'une polémique a été lancé récemment par un distributeur d'une autre marque .... que les branches Martin cassaient.
mais des bruits qui courent, y en a tjrs eu et y en aura tjrs... alors laissont courir.
Par contre, ce que je sais pour l'avoir vérifié personnellement, c'est la qualité du SAV de MARTIN, et c'est pour cela que certains attendaient mon commentaire ! Je suis en contact avec MARTIN aux US depuis que j'ai choisi de tirer leurs nouvels arc à poulies Nitrous-X (Scepter-III et Cougar-III).
Alors si ton arc a bien été préparé par un distributeur patenté, contacte le pour qu'il demande rapidement l'expédition de nvles branches.

Ensuite et pour être bcp plus précis, si je peux t'aider, donne moi les infos techniques complètes de ton arc : poignée, branches, poulies, bus cable, corde, .... Je pourrai ainsi vérifié avec plus de précisions certaines infos par rapport aux charts techniques que je possède.

voilà, maintenant stop aux rumeurs, que des faits !
les archers qui tirent MARTIN aujourd'hui que ce soit en équipe de france, ou dans le circuit FR ou INT., sont tous râvis de leur arc, et si tu te balades sur le forum ArcheryTalk, tu verras qu'il n'y a pas de malentendus entre les archers et le constructeur : MARTIN joue la transparence à fond.
Salut

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 09-06-2004, 16:09
Répondre en citant

Citation:
Ensuite et pour être bcp plus précis, si je peux t'aider, donne moi les infos techniques complètes de ton arc : poignée, branches, poulies, bus cable, corde, .... Je pourrai ainsi vérifié avec plus de précisions certaines infos par rapport aux charts techniques que je possède.

[/quote]
sais un arc cougar 2 modele 2002 branche elite came fury corde 8125
29 pouces d'allonge 55livres au pic d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com