Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nany niveau 1
|
|
|
Coucou tt le mond g vi1 de tombé sur ce site par hasar ce mat1 é g vu tou vo message concernen la cible d'or, vs avé l'air de vrémen conten !
Moi g n'y é pa encor été mé j v cette ané é jaimeré si c possible que vs m'en dizié + !!!
RACONTEZ MOI TOU !!!
Merci bocou d'avance![/quote] |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
quelque chose me dit que tu vas te faire rappeler à l'ordre  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bien vu !
Juste une petite remarque, mais qui a son importance : une bonne partie des membres de ce forum étant des vieux de 25 ans et plus, ont beaucoup de mal à déchiffrer les langages type "SMS" et autres hiéroglyphes modernes... Merci d'essayer de faire un effort sur l'orthographe.
Enfin, il aurait été judicieux de poster dans message à la suite du sujet "cible d'or du 5 au 9 juillet" plutôt que de créer un nouveau topic...
Ceci dit, bienvenue à toi, Nany ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu à toi
Sur le forum on demande un effort minimum pour écrire lisiblement, ce qui demande d'éviter le style SMS ou phonétique, et de faire un nombre raisonnable de fautes.
Ceci dit, toutes les personnes qui m'ont parlé de la Cible d'Or en étaient contente. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pourquoi n'as tu pas continuée ds le meme sujet plutot que dans ouvrir un autre?
pour la cible d'or qu'on apelle aussi arc jeunes j'y suis allée l'année derniere et je suis decue de na pas pouvoir y retournée cette année (probleme de championnat de france!);
on y rencontre des archer très sympathique, on s'amuse bien! d'ailleurs les flamands vont etre decus de ne pas nous voir cette année
au programme de l'année derniere: tir en campagne, nature, 3D (4 cibles campagne, 4 nature et 4 3D), tir a 18 m sur blasons de 40cm, accrobranche (balade accrobatique ds les arbres), freesbee (dsl mais je ne rappelle plus le nom de ce sport si maginwood voudrai bien m'aider!) avec finale (nous on etaient tellement nuls qu'on c'est fait sortir dès le premier match ) ce sont les lyonnais qui ont gagnés.
il y eu aussi un petit defilé de presentation des ligues
apres je me souviens plus tres bien ce qu'on a fait, maginwood a l'aide!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pas mieux que mes collègues admins et moderos!
Je rajouterai juste que le forum a également une vocation internationale via la fonction traduction mais pour un bon fonctionnement il faut écrire en français. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | pour la cible d'or qu'on apelle aussi arc jeunes |
la cible d'or et l'arc jeune ce n'est pas du tout pareil la cible d'or de des equipe de ligue composé de 5 archers et l'arc jeune de equipe departemental composé de 2 archers
cette année a ambleteuse il y a que la cible d'or.
Maintenant si vous avez des question je pourai y repondre. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Parce que "admins" et "moderos" c'est francais peut etre???  |
|
|
 |
Nany niveau 1
|
|
|
C'est encore moi comme vous pouvez le constater je c'est aussi écrire en français! Je vous remercie tous pour vos réponses et j'espère que d'autres me répondront ... si il y en a qui y vont cette année écrivez-moi!!!
Merci à tous |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
Le Français, c'est aussi la conjugaison!!! |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Parce que "admins" et "moderos" c'est francais peut etre???  |
 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai une excuse je tape sur un clavier qwerty  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Un clavier azerty en vaut deux... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Superlapinou a cracke le mot de passe de Tigrou  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J'ai une excuse je tape sur un clavier qwerty  |
OK!!! ça explique pourquoi t'es faché avec les cédilles et les accents mais pour la ponctuation, t'as quoi comme excuses?
Bon mais en attendant on dérive et la cible dort... |
|
|
 |
|