Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je viens de le voir sur le site de tigrou mais pas encore diffusé sur le forum
qu'est ce à dire
et une question me vient à ce moment
les tigrettes sont elles connues outre atlantique par nos amis d'archery talk
en tout cas encore bravou à tigrou pour cet exploit
ça m'a rappelé les tontons flingueurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
il est parfait encore une réussite merci Tigrou  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi ti punch maracuja
BRAVO TIGROU  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
et une question me vient à ce moment
les tigrettes sont elles connues outre atlantique par nos amis d'archery talk
|
Je dirai même mieux ... les tigrettes ont leur génèse outre atlantique  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ouaip, il n'a qu'à voir la toute première tigrette et son inspiration, ainsi que les premiers commentaires du livre d'or !
LAZOUILLE a écrit: | je viens de le voir sur le site de tigrou mais pas encore diffusé sur le forum
qu'est ce à dire |
Que j'ai des gros soucis avec ma ligne téléphonique chez moi, quelques pbs de fritures qui ne m'autorisent que quelques minutes de connection...
Désolé pour ceux qui m'attendaient hier soir... :sorry:
Citation: | ça m'a rappelé les tontons flingueurs |
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu :
J'espère que l'intéressé ne reconnaîtra...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ouaip, il n'a qu'à voir la toute première tigrette et son inspiration, ainsi que les premiers commentaires du livre d'or ! |
Il est d'ailleurs bien dommage que ces duels artistiques soient actuellement en veille mais bon il y a des priorités dans la vie ... vivement cet automne en espérant que çà redémarre ... tiens çà me fait penser qu'on ne voit plus beaucoup Cécile ...
Citation: | Que j'ai des gros soucis avec ma ligne téléphonique chez moi, quelques pbs de fritures qui ne m'autorisent que quelques minutes de connection...
Désolé pour ceux qui m'attendaient hier soir...  |
No problemo ... et puis il y avait de l'animation hier soir sur le chat ... mais bon ce matin c'est un peu dur ...
Citation: | J'espère que l'intéressé ne reconnaîtra...  |
Il est tout simplement G-E-N-I-A-L !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
un tigrounet donc je ne peux que dire Excelent bien sur
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je sais qui c'est moi euuuuuh
Regardez bien les yeux et vous devinerez...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il y a des indices qui ne trompent pas, comme la bestiole qui a élu domicile dans la poche gauche à la place de l'oeillet... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Exact !! Pas mal trouvé Tigrou
J'en connais un qui va etre content quand y va rentrer a midi des cours Et l'arc est trop bien fait, exactement comme en vrai
Je te remercie de sa part  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
Sincèrement désolé mais je ne vois pas du tout qui cela peut être, pourriez vous m'aider pour que je suis lier cette oeuvre d'art à un nom? |
|
|
 |
|
|
|
Un indice : c'est une Rhone Alpins !!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
ben mince alors, il est de chez nous et je ne vois vraiment pas qui cela peut être! vous n'aurriez pas d'autres indices s'il vous plaît? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | Un indice : c'est une Rhone Alpins !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
oulah il va etre vexé :lol:
en tout cas c'est sur qu'il a pour habitude de faire les duels des autres le pauvre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
DEUVSC a écrit: | ben mince alors, il est de chez nous et je ne vois vraiment pas qui cela peut être! vous n'aurriez pas d'autres indices s'il vous plaît? |
dans le post chat y'a tigrou qui a donné un ENORME indice  |
|
|
 |
|