Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 TV : mercredi prochain à 14H30
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 50
OHS Cherbourg Octeville

MessageDim 16-03-2003, 20:49
Répondre en citant

Mercredi 19 mars à 14h30 sur Eurosport, 30 minutes sur les Championnats du Monde en salle.
A vos PDA.
http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S10000/tvschedule_Lng3_Spo10000_Prs3_Ven3.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LOLO

MessageMar 18-03-2003, 12:45
Répondre en citant

Une bonne âme pour une copie ??...
Revenir en haut
Kobeniveau 3
Avatar
Arc Club De Nîmes
Arme(s): Compound

MessageMer 19-03-2003, 15:08
Répondre en citant

Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...);

Mais il y a eu plus de 20 min de tir à l'arc sur eurosport :!: et on a même vu LAZOUILLE à plusieur reprises!!! avec les 8-) et la casquette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 19-03-2003, 16:11
Répondre en citant

tmepepn a écrit:
Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...)

Que veux tu, la seule maniere que ça se passe nickel est de faire comme dans d'autres sports : on colle nos champions à la "retraite" au micro!!!
Ca se fait bien en judo et en patinage, sans doute ailleurs mais j'ai pas tout vu, alors pour quand en tir?

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMer 19-03-2003, 16:18
Répondre en citant

Il y avait bien Sébastien Flûte sur France3 le dimanche 9 mars, non ?
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 19-03-2003, 16:29
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Il y avait bien Sébastien Flûte sur France3 le dimanche 9 mars, non ?

Sans doute (pas pu le voir) mais il en faut un a chaque fois ;-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 19-03-2003, 17:14
Répondre en citant

Le problème c'est qu'on a qu'un seul champion à la retraite ET connu du grand public pour commenter, mais vu le nombre de retransmission à la TV il devrait assurer sans problème Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 19-03-2003, 18:10
Répondre en citant

tmepepn a écrit:
Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...);

Mais il y a eu plus de 20 min de tir à l'arc sur eurosport :!: et on a même vu LAZOUILLE à plusieur reprises!!! avec les 8-) et la casquette.



Et oui je viens de voir la K7 d'Eurosport et nous voyons bien sûr Lazouille sous le drapeau d'un pays, mais aussi Tigrou et son ami Denis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 19-03-2003, 18:26
Répondre en citant

Qui est prêt à me faire une copie de la retransmission d'Eurosport (contre rémunération bien sûr) ?
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 19-03-2003, 19:52
Répondre en citant

doume a écrit:
Qui est prêt à me faire une copie de la retransmission d'Eurosport (contre rémunération bien sûr) ?

Pareil...

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Caro

MessageMer 19-03-2003, 20:30
Répondre en citant

J'ai une amie qui a TPS j'ai passé la journée chez elle mais impossible d'avoir TPS depuis deux jours chez elle et TPS assistance ne répond pas.

Dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc si copie possible par qq je suis prète à échanger Vidéo ou payer cassette.

Merci d'avance
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 19-03-2003, 20:53
Répondre en citant

Je peux faire tourner un cassette sur la région IDF mais je ne peuxpas faire de copie pas le matériel nécessaire mais si quelqu'un (IDF) peut faire des copies je lui passe la K7 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 19-03-2003, 22:52
Répondre en citant

J'ai pu faire l'enregistrement, mais mon magnétoK7 étant en fin de vie, c'est pas le top au niveau image...
En fait ce qui serait bien, ce serait de faire un divX pour graver des CD et/ou du téléchargement pour ceux qui ont des liaisons rapides...

C'est vrai que ce serait dommage de rater Lazouille supporter des filles de l'équipe de Turquie ! Shocked Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 19-03-2003, 22:59
Répondre en citant

oui oui oui du divx je suis preneur
_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 19-03-2003, 23:11
Répondre en citant

T'excite pas c'est pas fait encore Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com