Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Pourquoi aucun site dédié à la Ligue POITOU - CHARENTES ?  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ben pourquoi tu te répètes???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
moron a écrit: | Pourquoi aucun site dédié à la Ligue POITOU - CHARENTES ?  |
Tout d'abord sur ce forum moron !
Maintenant pour répondre à ta question une Ligue met en place un site internet :
1. Quand elle sait ce qu'est internet (j'en devine qui rigoleront en me lisant mais c'est vrai ... tout le monde n'a pas déjà mis les pieds dans le web même en juillet 2004);
2. Quand elle a répondu à la question "un site pour quoi faire ?" et que la réponse est que celà lui paraît une évidence vis-à-vis de sa politique de communication
3. Quand elle a trouvé les ressources pour faire ce site (serveur, ordinateur, webmaster, données à fournir périodiquement à ce dernier ... et là crois moi c'est loin d'être le plus facile à obtenir ...);
Voili voilou ... pas de quoi se prendre la tête je crois ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ayant lancé le site Aquitain, laissé depuis à un ami, et ayant refait le site IDF, je peux confirmer ce que dit Doume.
Ca demande du temps, faut tanner le comité pour avoir les infos, c'est du bénévolat à la maison au lieu d'être sur les pas de tir, mais c'est du travail. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci Cédric.....pour ton objectivité.
Je me répéte également mais un site de ligue va ouvrir dans notre ligue en septembre...... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on as deja parlé sur un autre sujet _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|