Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 création d'un site internet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 09-02-2004, 10:25
Répondre en citant

Moi je trouve ta démarche tout à fait louable... Au contraire de ceux qui réinventent le fil à couper le beurre, en passant par ceux qui plagient (je parle en général, pas en particulier du tir à l'arc Confused ), tu fais ta petite étude: c'est à mon avis la bonne méthode Wink
Le "grand trou" est à mon avis au niveau de la traduction: beaucoup d'infos en langues étrangères, sur le web ou dans des ouvrages... Y a aussi pérpétuer la connaissance du matériel: Les poignées, branches ou viseurs apparaissent ou disparaissent parfois sans aucune trace - même pour des choses d'il y a à peine 10 ans !!! Photos et p'tit commentaire - et tu auras un site qui "passera l'hiver" à mon avis...

Bon courage Very Happy

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 09-02-2004, 10:54
Répondre en citant

Alors je donne un sujet comme ça : faire un historique des archers ayant été membre des équipes de France, un peu comme le trombi de la FFTA mais en revenant beaucoup plus en arrière. Ca, ce serait tip-top ! Wink
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 09-02-2004, 11:27
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Alors je donne un sujet comme ça : faire un historique des archers ayant été membre des équipes de France, un peu comme le trombi de la FFTA mais en revenant beaucoup plus en arrière. Ca, ce serait tip-top ! Wink

Idea
POURQUOI pas, merci. Idea
et j'aimerais aussi faire un petit bibliographie sur les nouveaux jeunes qui cartonne fort en ce moment
mais c'est difficile et il faut beaucoup de temps
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 09-02-2004, 11:32
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Moi je trouve ta démarche tout à fait louable... Au contraire de ceux qui réinventent le fil à couper le beurre, en passant par ceux qui plagient (je parle en général, pas en particulier du tir à l'arc Confused ), tu fais ta petite étude: c'est à mon avis la bonne méthode Wink
Le "grand trou" est à mon avis au niveau de la traduction: beaucoup d'infos en langues étrangères, sur le web ou dans des ouvrages... Y a aussi pérpétuer la connaissance du matériel: Les poignées, branches ou viseurs apparaissent ou disparaissent parfois sans aucune trace - même pour des choses d'il y a à peine 10 ans !!! Photos et p'tit commentaire - et tu auras un site qui "passera l'hiver" à mon avis...

Bon courage Very Happy


je compte fait un peu de traduction de document etrangers ceci seront plus facile a comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2004, 14:15
Répondre en citant

Une idée :
Un truc que je voudrais faire ou troouver, c'est une encyclopedie du matos, avec photos et descriptions, même si c'est juste une centralisation de ce qui existe. En effet quand je cherche à montrer à quoi ressemble tel truc, ce n'est pas toujours évident, surtout de vieilles poignées.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2004, 14:20
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
je compte fait un peu de traduction de document etrangers ceci seront plus facile a comprendre

Vu que l'on a un projet similaire, un peu au point mort pour le moment, sur PDS2, signale nous ce que tu es en train de traduire, histoire qu'on travaille pas en double.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 09-02-2004, 14:52
Répondre en citant

CédricG a écrit:
tiralarc03 a écrit:
je compte fait un peu de traduction de document etrangers ceci seront plus facile a comprendre

Vu que l'on a un projet similaire, un peu au point mort pour le moment, sur PDS2, signale nous ce que tu es en train de traduire, histoire qu'on travaille pas en double.


pour l'instant je travaille sur le plan historique du tir a l'arc mais quand je serait sur un plan documentation technique et traductin je te contacterai
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
cocotte.alexHors ligneniveau 1
cannes-mandelieu
Arme(s): cl

MessageDim 04-07-2004, 16:55
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
blinkchoux a écrit:
un jour fodré peut etre faire un site spécial pr franck fisseux...non?!
moa, fan de franck fisseux?? euhh... Embarassed


pourquoi pas faire un page specialement sur lui est si tu as pas mal de chose sur franck fais moi le partage car je le connait de nom et de vu mais je ne lui est jammais parle mais moi je tire coumpound et lui classique
tu peut m'ecrire sur mon e-mail


Applause je suis d'acord si tu veut savoir des trucs sur franck dit le moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
cocotte.alexHors ligneniveau 1
cannes-mandelieu
Arme(s): cl

MessageDim 04-07-2004, 16:58
Répondre en citant

blinkchoux a écrit:
un jour fodré peut etre faire un site spécial pr franck fisseux...non?!
moa, fan de franck fisseux?? euhh... Embarassed

stl tu le connais de vu ou+? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com