Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Pourquoi voit-on des archers d'autres ligues pour les 3D et pas du Poitou- Charentes ( ex: Chauvigny 2004 )? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moron ... pas la peine de "urler" pour se faire entendre sur ce forum ... si tu pouvais rééditer tes posts et les passer en casse normale je crois que celà serait apprécié de tous ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
doume a écrit: | Moron ... pas la peine de "urler" pour se faire entendre sur ce forum ... si tu pouvais rééditer tes posts et les passer en casse normale je crois que celà serait apprécié de tous ...  |
C'est clair ca ferait tellement plaisir.... |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
arrête de crier j'ai mal aux yeux !!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
heu pourquoi???
Parceque _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je ne dis pas mieux qu'Homer, mais enfin et surtout parceque le 3D ne m'attire absolument pas, le campagne non plus. Je me consacre uniquement au tir sur cibles anglaises. |
|
|
 |
|
|
|
merci virgile, je me sens moins seul  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Pourquoi ?
Parce que tous les archers n'aiment pas le tir 3 D
Et heureusement que les goûts sont partagés  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|
|
|
Il faut de tous pour faire un monde  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|