Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Voui c'est ce qu'on se disait tous, que tu connaissais beaucoup de monde, mais t'aurait de pas en profiter, c'est des gens qu'on voit rarement alors autant en profiter quand on les voit ! J'étais quand meme super contente de voir tout l'monde, meme si vous m'avez tous reperé parce que j'disais des conneries... Mais quand meme j'ai moins fait la folle que d'hab :D
Pendant notre voyage de retour j'ai dormi tout le long :D
Quand j'y repense j'trouve que j'ai pas pris beaucoup de photos... J'en prendrai plus a Vichy !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Et en plus il y aura plus de monde a vichy  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Et en plus il y aura plus de monde a vichy  |
Faudra trouver un moyen de reunir tous les archers d'IS faire une photo et ceux qui ne sont pas venus s'amuseront a savoir qui est qui ! LoL  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi si je vais à Vichy, c'est pour revoir des gens qu'ensuite je ne verrai pas avant un an.
Et comme ça je verrai aussi plein de monde du forum.
Vivi c'est normal que je commence à connaitre du monde, c'est grace à la cible d'or, aux championnats de France que j'ai fait et aux circuits.
C'est vrai Vivi que t'étais relativement calme
Vivi tu demandes à aller faire une annonce au micro, et tu demandes à tous ceux du forum de venir à un certain endroit. Je te verrai bien faire ça!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Moi si je vais à Vichy, c'est pour revoir des gens qu'ensuite je ne verrai pas avant un an.
Et comme ça je verrai aussi plein de monde du forum.
Vivi c'est normal que je commence à connaitre du monde, c'est grace à la cible d'or, aux championnats de France que j'ai fait et aux circuits.
C'est vrai Vivi que t'étais relativement calme
Vivi tu demandes à aller faire une annonce au micro, et tu demandes à tous ceux du forum de venir à un certain endroit. Je te verrai bien faire ça!!! |
Arrete dis pas ca apres y vont me forcer a le faire MdR
J'dormais pas beaucoup la nuit alors pour faire la folle c'était dur lol
Y devrait faire des championnats plus souvent, on verrait du people plus souvent...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Et bien ds mon club de st priest (Rhone alpes) y'a une petite benjamine qui est arrivée 2eme en FITA et qui est championne de France en campagne!!! Ca promet moi je vous le dis!!  _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
|
|
|
nini a écrit: | Et bien ds mon club de st priest (Rhone alpes) y'a une petite benjamine qui est arrivée 2eme en FITA et qui est championne de France en campagne!!! Ca promet moi je vous le dis!!  |
Oui c'est Estelle nicoletti !!! Et faut vraiment l'applaudir parce qu'elle avait une tendinite a l'épaule !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à tous les podiumers!!! On nous attendez pas arrivé troisieme mais on la fait et ce en battan Bryunstatt (196/211) et Rennes (226/227) en poule pui en se faisant batttre par Montlouis sur loire (234/229). Enfin en petite finale, on bats Compiegne (211/204)!!
Bilan des championnats de France ravis de notre titre en equipe et aussi d'avoir pu rencontrer les gens de IS et notamment que jai pu avoir mon autocollant!!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | Bravo à tous les podiumers!!! On nous attendez pas arrivé troisieme mais on la fait et ce en battan Bryunstatt (196/211) et Rennes (226/227) en poule pui en se faisant batttre par Montlouis sur loire (234/229). Enfin en petite finale, on bats Compiegne (211/204)!!
Bilan des championnats de France ravis de notre titre en equipe et aussi d'avoir pu rencontrer les gens de IS et notamment que jai pu avoir mon autocollant!!!!! |
Franchement Bravo Orsay !
Vous vous etes franchement déchainées !!!!!! :D
Faut pas m'en parler des autocollants, des le premier jour j'en ai taxé 3 a Jlonzeweb...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Popo niveau 2Age: 38 Bergen, Norvège Arme(s): Classique
|
|
|
[/quote]félicitatiosn a l'équipe d'orsay filles qui finit 3ème
équipe composée de clodidi, océ91 et pauline (qui n'est pas membre de pds !!!)
Citation: |
Ben voila je me suis inscrite.... donc bravo tout le monde pour les résultats et merci la Zouille pour l'entrainement | [/code] |
|
|
 |
|
|
|
félicitatiosn a l'équipe d'orsay filles qui finit 3ème
équipe composée de clodidi, océ91 et pauline (qui n'est pas membre de pds !!!)
Citation: |
Ben voila je me suis inscrite.... donc bravo tout le monde pour les résultats et merci la Zouille pour l'entrainement | [/code][/quote]
Ca se voit que tu viens de t'inscrire  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Orsay.
Les 3 filles d'Orsay étaient juste à côté de moi quand on était derrière le pas de tir.
Bravo à Estelle, pour ses 2 podiums. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bienvenue a toi POPO !!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | bienvenue a toi POPO !!!!!! |
Ouais mais c'est injuste j'sais pas qui c'est...
Alors que je sais qui sont Clodidi et Océ91  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Popo niveau 2Age: 38 Bergen, Norvège Arme(s): Classique
|
|
|
Bah c'est pas dur chuis la 3eme archère d'orsay... et j'ai pas laché les 2 autres donc t'as du me voir non?  |
|
|
 |
|