Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Juste pour dire que ce serait sympa de venir voter: c'est pour une bonne cause, merci aux modos de ne pas détruire ce message tout de suite
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3771&postdays=0&postorder=asc&start=0 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 19-07-2004, 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Laurent.
IL faut venir voter.
Voter est un doit mais aussi un devoir  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'y crois pas  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
merci a laurent de soutenir une action aussi importante
t'aurais quand meme pu suggerer de voter oui tout de meme  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | merci a laurent de soutenir une action aussi importante
t'aurais quand meme pu suggerer de voter oui tout de meme  |
J'y ai pensé... Mais çà aurait fait un peu referendum !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et toi j'espere que t'a voté quand meme  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | et toi j'espere que t'a voté quand meme  |
Bien sûr que oui... Et si quelqu'un peut enregistrer et mettre un MP3 sur PDS, ce serait la TOTALE !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah va falloir organiser les moyens technique aussi ca va devenir compliqué tout ca  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hé quand meme vous etes capables de faire un sondage alors mettre sur un MP3...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ralala bitchiack comment tu debarque vichy c'est le championnat de france federal et c'est le dernier week end d'aout |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Championnat de france Fédéral ? c'est comme "championnat de France Beursault", rien que le nom m'amuse ... |
qu'est ce qu'il y a de drôle  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Popeye a écrit: | bitchiack a écrit: | Championnat de france Fédéral ? c'est comme "championnat de France Beursault", rien que le nom m'amuse ... |
qu'est ce qu'il y a de drôle  |
Lis son profil et tu comprendras  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|