Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 1ère Compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageJeu 29-07-2004, 12:58
Répondre en citant

Si mais c'est le fait de voir d'autre archer, de discuter eux ainsi qu'avec les entraineurs.ça ma permit de comprendre certaine chose surtout sur la confiance en soit. Je met certaine strategie en place depuis dimanche à l'entrainement et c'est impressionnant la precision.



Il n'y a qu'un mot c'est confiance en soit.
Donc rien ne sert de ce prendre le choux pour un CF, il faut tirer comme d'habitude.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageJeu 29-07-2004, 22:08
Répondre en citant

virgile a écrit:
Et moi qui espérais tant voir ta trombine, elle ressemble pas à ton avatar au moins.

Quoi ? Tu te fous de la place, j'y crois pas un instant. T'as pas eu droit au vinaigre de cidre et à la bouteille de pineau, c'est quand même super important.

En plus, ça doit être ton premier podium, non ? Ca s'arrose...


non sans dec une place c'est quoi???? du moment que tu as reussi ton tir ( je veut dire par la que ça t'as plus) le reste n'as pas beaucoup d'inportance.
mais je ne suis effectivement pas content de moi pour dimanche!!!!
"je me suis fait plaisir a 50, et vu le resultat me suis dit que je pouvait faire quelque chose. j'ai donc chercher a faire des points en oubliant un peu le reste.......
resultat je m'as plantu a 30!
ce qui est enervant c'est de faire beaucoup moin bien en compet qu'a l'entrainement. suis capable de perdre 40 point, c'est bien hein!!!
eh ben si tu te prend moin la tete et que tu cherche pas, ça paye c'est sur je m'en suis apperçu.
je rejoint donc homer dans ses pensees pour ce qui est du CF. c'est une compet, les autres aussi. seulement elle couronne la saison.

maintenant passont aux podiums de ma cariere.
certe je suis en promo, mais bon on est tous au meme niveau.(sauf peut etre le nombre de participants) :1er a ma 1ere compet rochefort 495 avec mon decathlon sans clik ni berger.niort pas de classement, mais bon 508 et 2eme par equippe.nieul 2eme, et encore avec 40° de fievre pas facile( si si c'est vrai je tient debout et je tir a l'arc avec 40°. je vais meme bosser, c'est dire si je peut etre con des fois. 1er par eqquippe a vouneuil(en faisant du bruit qu'il parait??)2eme a oleron(on etait que 4, mais j'etait le plus jeune dans le tir) 3eme a la tremblade.......
j'attend oleron, avec toujour le meme objectif, et si je ne progresse que de 1 point je serait content meme si je peut faire mieux et que je suis dernier. et apres on verra en salle si je peut faire aussi bien avec la pse toute equipee qu'avec le superbe decathlon de 30 livres.

sur ce bonne lecture, et ma trombine te salut bien!!!!!!! Laughing

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com