Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Marathon à Oléron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 10-08-2004, 9:44
Répondre en citant

je tennais à remercier toute l'équipe (restreinte) du club d'oléron pour ce double fédéral. c'est long comme compet et faut dire que les conditions n'ataient pas vraiment avec nous... disons que c'était pas un jour à qualif...
sinon j'étais bien contemp de gagner mon petit bateau en guise de trophée. c'est plus rigolo qu'une coupe et ca attrape lapoussière tout pareil...
encore merci à toute l'équipe (si y'en à qui passent par là...)

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 10-08-2004, 16:49
Répondre en citant

c'est sur que deux federal dans la meme jurnée ça fais long Very Happy


Pas mal l'idée du bateau en trophée une idée a garder Applause

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 10-08-2004, 17:13
Répondre en citant

Dommage quand même que pas mal d'archers soient partis après le 1er tir à cause du vent. J'ai réussi à le dompter et j'en ai étais agréablement surprise. En tout cas, j'ai passé une bien meilleure journée qu'à Tarbes, côté ambiance.

C'était bien organisé effectivement, mais j'étais déçue de ne pas avoir eu mon bateau, pourtant ce n'était pas faute de l'avoir réclamé. C'est bien mieux que les coupes, et que... les bouteilles de vin. Donc, je reviendrais l'année prochaine pour décrocher un bateau.

Il faudra aussi absolument faire un effort pour garder le trophée par équipe dans notre région l'année prochaine. Déjà que les Bretons ont raflé les 3 premières places chez les hommes classiques, heureusement que tu as sauvé l'honneur du Poitou-Charentes Bouriquet en remportant la meilleure flèche. C'est bien, t'as bien maîtrisé ta dernière flèche et tu ne t'ai pas laissé impressionner.

Ah oui, j'allais oublier, j'aurais bien aimé savoir si des photos sont parus dans le journal local, j'ai été prise au moins deux ou trois fois (j'ai dû l'impressionner le p'tit gars Smile ).

Alors, Houba, tes impressions après cette compétition venteuse, pas trop déçu ? Mais rassures-toi, il y a bien pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageJeu 12-08-2004, 10:36
Répondre en citant

Merci pour les félicitations Virgile. mais la meilleur flèche, ca reste pas mal aléatoire... j'ai eu pas mal de chance. j'a planté plus de 10 sur cette épreuve que dans le reste de la journée... j'ai eu du bol et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu de pression... les 2 autres gars devaient etre devant moi, mais ils n'étaient pas bien dans leurs pompes, ils sont revenus 2 ou 3 fois par flèche... et moi je sais pas pourquoi, ca passait tout seul...

quant à houba... je crois qu'on a vécu bien pire... tu te souviens d'une certaine compet à Tours??? plus de vent que ca et tout plein de pluie qu'on voyait passer à l'horizontale...

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageJeu 12-08-2004, 11:21
Répondre en citant

virgile a écrit:

Ah oui, j'allais oublier, j'aurais bien aimé savoir si des photos sont parus dans le journal local, j'ai été prise au moins deux ou trois fois (j'ai dû l'impressionner le p'tit gars Smile ).


ca va passer dans le sud ouest, mais certainement la version Oléron marennes. si on arrive à récupérer ca, on numérise et on te l'envois

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 13-08-2004, 13:32
Répondre en citant

bouriquet a écrit:

quant à houba... je crois qu'on a vécu bien pire... tu te souviens d'une certaine compet à Tours??? plus de vent que ca et tout plein de pluie qu'on voyait passer à l'horizontale...



Evite de remonter à la surface ce genre de compete Crying or Very sad

n'empeche on aurait du rendre des video sur le vol des fleches et aussi sur leur reception "hein bouriquet Very Happy "

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageVen 13-08-2004, 14:55
Répondre en citant

bouriquet, homer.
je suis entierement d'accord avec vous pour tour!!!
c'etait sympas de votre part de m'y avoir inscrit, (sans me le dire mais j'etait content quand meme)
et vu que c'etait ma premiere compet exterieure, comencer par un fita avec des conditions climatiques aussi bonne on ne peut pas oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand a ma chere virgil, je ne dirait pas que j'ai reussi a dompter le vent!
mais sur le dernier tir de 30m, lorsqu'il s'est retrouver de face et donc un peut plus maitrisable, j'ai pris 5 points sur mon record qui et donc maintenant de 314.
conclusion quand les conditions le permettent, on peut battre ses records!!

pour le sud ouest, il y a des photos qui sont paru, mais je crois seulement de nos 2 mignonnes petites rochelaises.(dapres mon papa qui me fera passer le journal un jour ). donc on aura les photos!!!

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 13-08-2004, 17:34
Répondre en citant

Si vous pouviez m'envoyer l'article sur St Georges d'Oléron, ça serait super sympas, même si je suis pas en photo, ça m'intéresse quand même, pour mon presse-book.

Houba, ou alors mon cher Houba pour te rendre la pareille. Il ne faudrait pas que tu croies que je me moque de toi parce que tu débutes dans la compétition.
j'ai oublié de te dire que dimanche dernier à St Georges, j'ai été complètement subjugué par tes super beaux yeux verts, dommage que tu les caches derrière des lunettes, tu devrais essayer les lentilles.

C'est vrai qu'au dernier 30 mètres, le vent était tombé et on a pu faire des scores, j'ai fait 342 soit l'un de mes meilleurs cette saison et une qualif de France, de peu mais quand même réalisée.


Je me suis aperçue que tu avais amélioré ta position, un peu moins désaxé non ?

Faire un Fita à Tours, il faut déjà être un peu maso, non ? Sans rire, si c'était à Montlouis, c'est dommage d'en garder un mauvais souvenir car c'est un excellent terrain pour faire des points, celui de St Avertin aussi est pas mal.

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageVen 13-08-2004, 22:09
Répondre en citant

t'inquiete pas pour l'article sur oleron tu l'auras mais des que moi je l'aurais recuperer, or la je part quelques jours en moto en me taper les pyrenees espagnol. na na nair
et pout tour j'en garde un exellent souvenir!! peut etre pas tant pour le tir mais pour le reste c'est sur, c'etait un bon samedi. meme si on avait rochefort le lendemain......... sommeil
et maintenant j'ai 2 mois pour m'ameliore encore sur tout ce qui ne vas pas( y compris la position) pour essayer de botter les fesses de mes 2 comperes d'equippe.
et sachez tout les 2 que je vais essayer de faire le mieux que je peut, ne serait-ce que pour l'equippe... Wink Laughing

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 16-08-2004, 7:31
Répondre en citant

j'espere bien que tu vas faire de ton mieux. Very Happy
Attention l'année prochaine, la rochelle debarque en force.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com