Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Que dire des resultats Coreens !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageDim 15-08-2004, 19:54
Répondre en citant

En lisant les news sur le tir à l'arc (sir le site athens2004.com), je suis tombe sur une new de l'entraineur Coreen qui n'etait pas tout à fait satisfait de ces tireuses car ces dernieres avaient eux une baisses du lors 2ieme parcours:
http://www.athens2004.com/fr/resultsArchery/results?oid=04f694130125ef00VgnVCM4000002b130c0aRCRD&dcpnews=1&rsc=AR0000000

En regardant bien, effectivement:
1 PARK Sung Hyun Corée KOR
343 (3) 339 (1) 38 16 682 WR
2 LEE Sung Jin Corée KOR
344 (1) 331 (4) 34 10 675
3 YUN Mi Jin Corée KOR
343 (2) 330 (5) 33 8 673

Et je n'ose meme pas image quel aurait ete le nouveau record du monde si elle etait reste sur leur lance !!!!
Mais bon en voyant ca, je pense qu'il va falloir se mettre a tirer arc a poulie pour esperer un jour battre les coreen/nes et encore

Ah oui a note egalement que 2030 points c'est un point en dessous du record de monde par equipe senoir homme
Donc j'en conclus que les coreens vont bientot etre plus forte que les hommes !!!

http://www.athens2004.com/fr/resultsArchery/results?oid=17ea7a4fbd94ef00VgnVCM4000002b130c0aRCRD&dcpnews=1&rsc=AR0000000
http://www.athens2004.com/fr/resultsArchery/results?oid=67878c8ca265ef00VgnVCM4000002b130c0aRCRD&dcpnews=1&rsc=AR0000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageDim 15-08-2004, 21:52
Répondre en citant

cokacola a écrit:
Mais bon en voyant ca, je pense qu'il va falloir se mettre a tirer arc a poulie pour esperer un jour battre les coreen/nes et encore




les coreens tires deja en poulies et commence a avoir du niveau ils nont po invité des poulies femmes a un de leur tournoi ( c plus lekel) comme ça c t pour se mesuré a lune des meilleurs nation poulies

cokacola a écrit:

Ah oui a note egalement que 2030 points c'est un point en dessous du record de monde par equipe senoir homme
Donc j'en conclus que les coreens vont bientot etre plus forte que les hommes !!!


en coreen il na aucune distinction entre homme et femme tire exactement pareil meme volume de fleche meme entrainement physique tout.

_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 16-08-2004, 7:42
Répondre en citant

Il nous prouve encore une fois que ce sont eux les plus forts.


On ne vit pas sur la meme planete qu'eux c'est sure. Very Happy

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 16-08-2004, 8:00
Répondre en citant

ce ne sont pas les mêmes entrainements, ni les mêmes objectifs, ni les mêmes moyens, ni la même structure de base avant d'intégrer une équipe

ce n'est pas infaisable mais c'est tres astreignant pour chacun alors que chez nous c'est du benevolat et parfois des structures traditionnelles

de toute façon c'est rarement les mêmes tireurs à chaque compéition internationale tellement le stock est important
mais chez nous on a une chose sure, les vétérans et super vétérans
et ça les coréens ils n'en ont pas et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la frenchtouch

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 16-08-2004, 8:02
Répondre en citant

tiens en continuant
si il y avait un championnat du monde master c'est pas sur que les coréens auraient les mêmes résultats
j'ai dit c'est pas sur j'ai pas dit que c'étaitinfaisable pour eux
sont capables de tout
y a qu'à voir leur évolution dans l'arc à poulies

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 16-08-2004, 8:16
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
tiens en continuant
si il y avait un championnat du monde master c'est pas sur que les coréens auraient les mêmes résultats
j'ai dit c'est pas sur j'ai pas dit que c'étaitinfaisable pour eux
sont capables de tout
y a qu'à voir leur évolution dans l'arc à poulies

sa c'es bien dit! on va leur envoyer G DOUIS,et M LAHEAURO,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageLun 16-08-2004, 9:27
Répondre en citant

ardiskient a écrit:

les coreens tires deja en poulies


Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais avec les scores qu'ils font, chez nous il n'y a que les poulies qui arrivent a ce niveau, donc ce que je proposais c'est tout simple de tirer en arc a poulie et eux en classique !!! Very Happy


ardiskient a écrit:

en coreen il na aucune distinction entre homme et femme tire exactement pareil meme volume de fleche meme entrainement physique tout.


D'accord mais cela n'explique pas pourquoi les femmes arrivent a un niveau superieur aux hommes d'oh! , ce qui soit dit en passant n'est pas le cas dans les autres nations du tir à l'arc, ormis qq exception.
Enfin plus je vois les resultats des coreens plus j'ai envie d'aller me faire un stage la bas pour connaitre leur secret.

C.G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com