Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Des nouvelles du caillou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> La Réunion - Mayotte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageJeu 13-03-2003, 11:34
Répondre en citant

Bon, apparemment, plus de réponses du mysterieux pacman.. dommage..
Citation:
je suis nouveau, ne pratique pas le tir à l'arc, mais désire le pratiquer, d'où ma présence ici,

Je l'avais pas relevé, au début, mais bon petit stratagéme que celui de faire croire que l'on peut arriver sur ce forum par hasard, sans faire de tir à l'arc.. Trop gros pour être vrai! enfin bon..

je trouve lamentable de ne pas avoir le courage de se nommer,

Pareil, je reprends ce que dit BERHNARD.. Ca était ton premier reproche à mon égard, et pourtant il semble que celui qui désire garder l'anonymat n'est pas forcement celui qu'on pourrait croire..

Citation:
tu n'etais pas à la Réunion, que j'etais déjà à la ligue...................... et je m'investie encore pour le tir à l'arc.
je te fais un gros bisou comme quand tu étais poussin

Bon, là j'ai quand même un gros indice, parce que des personnes qui étaient déjà à la ligue à l'époque et qui y sont toujours, ca limite le nombre de personnes! Wink
Et puis "le bisou comme qd j'étais poussin", c'est avec plaisir que je l'accepte d'autant plus que quelquesoit la maniere dont mes posts aient pu etre interpreter, mes "critiques" n'étaient en aucun cas diriger contre quelqu'un en particulier, donc en ce qui me concerne et qui que tu sois pacman, pas de problémes.
A bientot peut etre Smile;

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
RéUnIoNnAiSHors ligneniveau 2
Avatar

MessageJeu 13-03-2003, 11:37
Répondre en citant

Bon, apparemment, plus de réponses du mysterieux pacman.. dommage..
Citation:
je suis nouveau, ne pratique pas le tir à l'arc, mais désire le pratiquer, d'où ma présence ici,


Je l'avais pas relevé, au début, mais bon petit stratagéme que celui de faire croire que l'on peut arriver sur ce forum par hasard, sans faire de tir à l'arc.. Trop gros pour être vrai! enfin bon..

Citation:
je trouve lamentable de ne pas avoir le courage de se nommer,


Pareil, je reprends ce que dit BERHNARD.. Ca était ton premier reproche à mon égard, et pourtant il semble que celui qui désire garder l'anonymat n'est pas forcement celui qu'on pourrait croire..

Citation:
tu n'etais pas à la Réunion, que j'etais déjà à la ligue...................... et je m'investie encore pour le tir à l'arc.
je te fais un gros bisou comme quand tu étais poussin


Bon, là j'ai quand même un gros indice, parce que des personnes qui étaient déjà à la ligue à l'époque et qui y sont toujours, ca limite le nombre de personnes! Wink
Et puis "le bisou comme qd j'étais poussin", c'est avec plaisir que je l'accepte d'autant plus que quelquesoit la maniere dont mes posts aient pu etre interpreter, mes "critiques" n'étaient en aucun cas diriger contre quelqu'un en particulier, donc en ce qui me concerne et qui que tu sois pacman, pas de problémes.
A bientot peut etre Smile;

[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 13-03-2003, 19:51
Répondre en citant

Rock and roll la discussion.........

Comment va Gen???????

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Geneviève

MessageLun 17-03-2003, 10:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos encouragements dans ma nouvelle fonction.

Je n'ai pas été très présente sur le forum depuis pas mal de temps car mon nouveau poste ne me laisse plus trop le loisir de me ballader sur le Net. mais je n'ai oublié personne ni les bons fous rires que nous avons eu sur PDS1.

Pour ce qui de Nîmes, je n'ai pas pu me déplacer cette année car actuellement il n'est pas très évident de trouver des billets d'avion mais bon... j'ai tout de même suivi le championnat du Monde à distance.
En revanche je serais à Pérols avec l'équipe pour la première étape du circuit D2 (avec quelques surprises pour les amis de la région... n'est-ce pas Doume !).

Si Nîmes 2004 se fait comme prévu, il y a de très fortes probabilités pour que j'y sois et même très certainement avec l'équipe au grand complet.

Je vous envoie pleins de soleil

Gene
Revenir en haut
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 17-03-2003, 11:00
Répondre en citant

Si tu ne vas pas au caillou, le caillou iras à toi !
Préparée le rhum arrangé le copains, çà va donner ! Very Happy

Vivement le mois de mai 8-)

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 17-03-2003, 12:47
Répondre en citant

Citation:
Si Nîmes 2004 se fait comme prévu, il y a de très fortes probabilités pour que j'y sois et même très certainement avec l'équipe au grand complet.


On y sera aussi avec tout l'équipe de mareuil.

(En tout cas on essaiera).
Tient le coup pour tes fonctions. Wink

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Geneviève

MessageLun 17-03-2003, 13:43
Répondre en citant

Merci Lazouille !

J'ai bien l'intention de tenir le coup et puis je suis entourée d'une très bonne équipe alors... ça devrait le faire !

Et puis aussi Delphine Valour (ma coéquipière) est Championne de France Universitaire depuis Samedi comme quoi la Réunion ça bouge pas pas mal !

A peluche

Gene
Revenir en haut
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 18-03-2003, 13:50
Répondre en citant

si t'as besoin d'info???????
tu sais comment me joindre.

Comment ca va professionnellement. Parce qu'ici c'est pas folichon folichon.

(Pour ceux qui ne suivent pas, nous sommes dans la même branche)

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gene

MessageMer 19-03-2003, 8:36
Répondre en citant

Merci pour la proposition, je ne manquerai pas de te contacter en cas de besoin.

Côté boulot c'est plutôt tendu. Nous ouvrons la ligne Réunion-Paris fin Juin avec deux 777 et donc forcément un gros service cargo alors qui sait, peut- être auras tu l'occasion de bosser avec nous.
Nous avons pas mal de pain sur la planche notamment avec les recrutements. Nos plans ont été quelques peu bousculés avec la fermeture d'AIR LIB.

Voilà un peu les nouvelles côté boulot - mais je ne me plains pas. Nous sommes quand même assez en retrait pas rapport à ce qui se passe en métropole voire même en Europe en ce moment.

A bientôt 8-)

Gene
Revenir en haut
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 20-03-2003, 18:18
Répondre en citant

gros bisous à toute la famille... Laughing
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 25-03-2003, 23:53
Répondre en citant

Bisous Géne, c'est peut-être pas fait exprès mais tu es ressortie le 17 mars jour de la saint Patrick, c'est très bien et de bonne augure pour l'avenir, c'est moi qui te le dis.

En ce qui concerne ta nouvelle fonction de présidente de Ligue, je te félicite et te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour réussir.
Tu as mon soutiens et par là même celui d'un des plus gros départements avec 2100 licenciés tous avec Géne.

Viens-tu à l'AG FFTA le 5 avril, c'est vrai que pour unr journée c'est pas cool côté budget.

Tine une idée comme çà, pourquoi tu ne proposes pas de recevoir le colloque FFTA ou l'AG FFTA sur ton Caillou?

Bon courage et bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 26-03-2003, 0:06
Répondre en citant

Au vu de ce que raconte RéUnIoNnAiS, je ne peux que conseiller la toute nouvelle présidente (Géne) de procéder à un audit, il est vrai que ça coûte mais ça couvre.

En prenant une présidence d'association, il faut assumer son passé alors si ce que dit RéUnIoNnAiS est avéré, il faut se couvrir.

Mais Géne est assez sérieuse pour savoir ce qu'elle a à faire et elle est en bonne place pour faire une prmière analyse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageMar 01-04-2003, 14:06
Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Merci pour tes encouragements. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes sur qui on peut compter.

Je ne serais pas à l'AG du 5 avril car comme tu le dis c'est un peu juste pour une journée et côté budget c'est un peu lourd pour nous en ce moment. Mais en revanche je retiens ton idée de proposer notre région pour une prochaine fois.

Pour ce qui est de mon retour sur PDS2 le 17/03 ce fut un simple hasard. En fait je reprennais mon travail ce jour là et durant mon absence j'ai appris que ça bougeait sur le forum de la Réunion et pas forcément dans le bon sens. M'enfin. Tout ce qui a été n'est dit n'est pas forcément faux mais je pense que Réunionais ne connais pas forcément tous les tenants et les aboutissants mais c'est pas bien méchant.

J'espère que de ton côté tout va bien.

Bisous et à bientôt

Gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Thunderheadniveau 4
Avatar

MessageMer 02-04-2003, 12:40
Répondre en citant

Courage ma grande, baisse pas les bras, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gene

MessageVen 04-04-2003, 9:30
Répondre en citant

A ça c'est ben vrrrai !
A plus
Gene
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> La Réunion - Mayotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com