Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je voulais savoir quels étaient ceux qui continuaient après les jeux ? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
comprends pas continurais quoi ? leur carriere ? ben tous _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pas tous alx arete l'insep pour se consacrer a sa carriere professionnel, mais je sais pas si elle reste en equipe de france _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
moi je suis pas maintenue dans le collectif equipe de france l'an prochain, j'ai reçu un courrier de la direction technique national m'en informant mais je ne connais pas les motifs de cette décision. |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
fabienne a écrit: | moi je suis pas maintenue dans le collectif equipe de france l'an prochain, j'ai reçu un courrier de la direction technique national m'en informant mais je ne connais pas les motifs de cette décision. |
pas glop  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ils sont bien eux! ils envoi des courrier "de renvoi" sans motif! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Paillou a écrit: | ils sont bien eux! ils envoi des courrier "de renvoi" sans motif! |
Ils ont droit  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Est-ce qu'on est obligé de suivre la filière INSEP pour aller aux jeux?
Y en a-t-il seulement une autre dans notre petit pays? |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
pour les jeux de 2004 , non il etait pas necessaire d'etre a l'insep pour faire les jeux, puisque la selection a été faite avec les 10 meilleurs hommes et femme de la saison 2002 2003. Mais apparement pour les JO de 2008, la direction technique nationale aurait dit que seuls les membres de l'INSEP pourront etre selectionnés. Ce qui veut dire qu'un archer qui s'entraine chez lui avec des moyens qui sont moins importants en temps infrastructures et materiels que les archers de l'insep, ne pourra pas faire les jeux meme s'il a des performances meilleures que les insepiens |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est comme les ministres il faut sortir de l'ENA! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi, Fabienne, c'est vraiment faire preuve d'un manque de respect envers toi. Etre remplaçante aux Jeux Olympiques et disparaitre du jour au lendemain du collectif, cherchez l'erreur ? |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | Je suis vraiment désolée pour toi, Fabienne, c'est vraiment faire preuve d'un manque de respect envers toi. Etre remplaçante aux Jeux Olympiques et disparaitre du jour au lendemain du collectif, cherchez l'erreur ? |
Totalement d'accord avec toi Virgile, je trouve ça vraiment dégoutant de vvirer une archère comme toi Fabienne, et surtout sans motif.....c inadmissible!!!!!!! .....je comprends même pas qu'on puisse le faire.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
j'aurai peut etre les raisons prochainement puisque j'ai demandé des explications, j'attends la reponse |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
ok, ba bonne chance à toi pour la suite, et teiens nous au stp, enfin si ça ne te dérange pas...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
Paillou a écrit: | pas tous alx arete l'insep pour se consacrer a sa carriere professionnel, mais je sais pas si elle reste en equipe de france |
C'est pas Alx qui arrête d'être à l'INSEP, c'est la DTN qui a décidé de ne pas la reconduire vu qu'elle ne souhaitait pas se lancer pour les jeux de 2008 afin de penser à sa reconversion... |
|
|
 |
|