Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Le club de Vouneuil sur Vienne recrute des nouveaux archers.
Si vous voulez faire partie d'un club sympa, nous sommes à 25 KM de Poitiers.
Vous pouvez venir vous entrainer en extérieur et en tir en salle.
Nous avons un entraineur BE2 spécifique tir à l'arc.
Nous vous proposons de faire du tir de loisir et de compétition.
Tir en salle, tir en campagne, FITA, fédéral et tir 3D.
Vous pourrez tirer pour la DR et en équipe tir en campagne pour tenter de se qualifier et aller au championnat de France.
Notre terrain extérieur permet de se détendre, il est situé en bord de rivière.
Pour plus de renseignements: |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous si vous voulez faire du tir à l'arc dans un club sympa venez à Vouneuil sur Vienne pour 2004/2005......... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ouha!!! c'est pas raccoleur ca!!!
je me serais jamais permis ça !!!
heu, au fait, si vous étes étudiant à La Rochelle, y'a un super club avec plein de gens, qui tirent, ou pas, des jeunes des vieux, des rigolos et des pas droles, des gueulards et des discrets, y'a même déja des étudiants...
on fait heu... de tout... mais surtout du tir à l'arc...
mais non je recrute pas non plus...
sinon y'a aussi d'autres club aux allentours de La Rochelle, Aytrée, Périgny, La Jarrie, Nieul... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui et j'ai même fait de la pub pour La Rochelle auprès d'un jeune rochelais en vacances à Niort qui voulait essayer le tir à l'arc. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
...et dans la Vienne il y a aussi Chatellerault, Lencloitre, Chauvigny, Smarves, Lathus, Loudun, Saint-Benoît, Lusignan,Jaunay-Clan et même Poitiers.
Il me semble qu'ils sont pas mal non plus ces clubs...
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Mon cher Easy, je t'ai reconnu malgré ton pseudo, c'était facile non?
Bien sûr que tous les clubs de la Vienne sont sympas.......
Je fais de la pub pour le club de Vouneuil sur Vienne car on recherche des archers compétiteurs ou adultes et ça ce n'est pas facile à trouver dans notre petit coin de la Vienne. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Et puis il faut bien assurer la relève car je n'ai pas vu beaucoup d'archers de la Vienne tout à l'heure à Saint Avertin ...  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Venez à la rochelle.
il est vrai que etant le seul en senior homme de poitou charente à avoir etait a st avertin, je trouve ça un peu domage.
Esperons que l'année prochaine on soit un peu plus. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Gjeff niveau 1Montigny Arme(s): Poulie
|
|
|
he bien dit donc, il fait pas bon etre un archer sans club en poitou, y'a de quoi se retrouver écartelé!!!  _________________ "N'essaye pas de tordre la cuillère, car c'est impossible. Tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité.
La cuillère n'existe pas."
Matrix |
|
|
 |
|
|
|
Nostalgique de la vienne, mon cher Gjeff ? Tu sais, tu peux venir nous voir de temps en temps surtout en novembre, il y aura loudun et vouneuil
en salle, cela te changera de la région parisienne  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|