Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Les Archers Lattoisniveau 1
|
|
|
Bonjour,
connaissez-vous les dates et lieux des prochaines épreuves des compétitions de la filière sportive par équipes de clubs (D1, D2, Poulies) pour la saison 2005 ? _________________ Les Archers Lattois
http://archerslattois.free.fr |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour la D2 aucun bruit n'est venu jusqu'à moi, ni pour les poulies.
Je peux juste dire que pour la D1 classique il y aura Boe et Riom (championnat de France scratch) de sûr. Fontainebleau et Vittel "seraient" le deux autres épreuves.
Il y à peut-être eu des changements,je suis prenneur aussi des infos que demandent les archers Lattois.
Merci. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ils retourneraient à Vittel cette année ??? |
|
|
 |
|
|
|
y a-t-il des archers de Vittel et de Fontainebleau pour nous éclairer (Geant Vert par exemple...)? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je connais des archers de Vittel enfin plutot de Contrexeville, et celui qui a organisé le D1 cette année, donc si ca recommence en 2005, il devrait le savoir... |
|
|
 |
|
|
|
Voici les infos pratiquement officielles que j'ai eues :
1° Circuit National : 21-22 Mai 2005 à Boé
2° Circuit National : 11-12 Juin 2005 à Fontainebleau
3° Circuit National : 02-03 Juillet 2005 à Chartres (à confirmer, d'où le "pratiquement officielles");
Championnat de France FITA : 23-24 Juillet 2005 à Riom. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
2° Circuit National : 11-12 Juin 2005 à Fontainebleau |
Fontainebleau?? Ils ont décliné l'invitation l'année dernière.. Ce serait une bonne nouvelle!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: |
2° Circuit National : 11-12 Juin 2005 à Fontainebleau |
Fontainebleau?? Ils ont décliné l'invitation l'année dernière.. Ce serait une bonne nouvelle!  |
Ils ont le terrain pour, le club fait plus de 100 tireurs et ils ont organisé les france vétérans en sept 2002, la ciblerie est OK: y a plus qu'à ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
En principe le seul club dont on est pas tout à fait certain est Chartres, donc Fontainebleau ce doit être bon. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | En principe le seul club dont on est pas tout à fait certain est Chartres, donc Fontainebleau ce doit être bon. |
Prudence! On a dit la même chose l'année dernière. J'attends une confirmation officielle des dirigeants du club. Mais je croise les doigts!!!  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
On m'a confirmé que le circuit D1 du 11&12 juin se ferai bien à Fontainebleau! Mais bon l'ideal serait vraiment d'attendre la parution sur le site de la FFTA.
Voila _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on pourra pas s'y retrouer car c'est la date pour une étape de DR EXCELLENCE poulie dommage
tous mes voeux pour mes petits classiques qui feront l'etape _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Comme tu seras éliminé au premier tour, tu pourras assister à la fin de l'étape D1 Zouille non pas la tête ça fait mal  |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on pourra pas s'y retrouer car c'est la date pour une étape de DR EXCELLENCE poulie dommage
tous mes voeux pour mes petits classiques qui feront l'etape |
et nous c'est notre dépatemental fita ms je crois que je serai plutot a fontainebleau _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|