Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben non d'un petit bonhomme ! En tout cas comme tenue de Club il fallait y penser ...
Au fait ... c'est-y qui qui a gagné ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ouf !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Hé Laurent ... n'oublie pas de respirer !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
les droits de reproduction existent ?
peut on en mettre une copie sur le carquoi pour déconcenter les adversaires
En tous cas BRAVO  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
|
|
|
NVE a écrit: | les droits de reproduction existent ? |
Non
Citation: | peut on en mettre une copie sur le carquoi pour déconcenter les adversaires |
Oui
Citation: | En tous cas BRAVO  |
Merci !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Joli comme d'hab.
Pour l'hiver faudra prévoir un chauffage intégré à moins que l'on réduise les distances entre archer sur le pas de tir  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Tu fais tirer ABCD en même temps !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
J'en peux plus de ces tigrettes
jvais finir par craquer faites gaffe.......................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je veux le meme ensemble qu'elle !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hum, je vais interdire ce sujet aux moins de 18 ans, et au plus de 70 ans aussi, ça fait un coup quand même  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Jespère que cela calmera mes petits nerfs* _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
celyne91 a écrit: | moi je veux le meme ensemble qu'elle !!!!! |
Houlà !!! y'a Morsang qui recrute  |
|
|
 |
|
|
|
et un nu INTEGRAL c'est possible  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
quelle belle ensemble !!!!
faudrait en faire un pour les hommes sa serait cool !  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|