sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Oui celà ce fait de tirer avec un décocheur en classique,enfin c'est ce que m'ont rapporté, ceux qui ont êtê au Las Vegas Shot.
Apparammment, ils utilisent des arcs plutot faibles, mais c'est posssible.
Du reste tout comme de tirer avec un compound avec ses doigts.
Mais il y a (je ne fait que répéter ce que l'on m'a rapporté), au niveau de la démultiplication une spécificité: Ils ne seraient qu' a 33% let off.
Pour 60lbs, t'en a quarante dans les doigts, c'est plus aisé pour lacher parait-il. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
sauvard a écrit: | Oui celà ce fait de tirer avec un décocheur en classique,enfin c'est ce que m'ont rapporté, ceux qui ont êtê au Las Vegas Shot.
Apparammment, ils utilisent des arcs plutot faibles, mais c'est posssible.
Du reste tout comme de tirer avec un compound avec ses doigts.
Mais il y a (je ne fait que répéter ce que l'on m'a rapporté), au niveau de la démultiplication une spécificité: Ils ne seraient qu' a 33% let off.
Pour 60lbs, t'en a quarante dans les doigts, c'est plus aisé pour lacher parait-il. |
je fais du tir a l'arc sur perche horizontale depuis longtemps et depuis l'arrivée des poulie on est environ 99% a tirer poulie, mais on suit la technologie et on prend les arc qui existe malgrés que l'on tir au doigts, avec une pallette et que les scope sont interdit.
j'ai moi meme un legend 45 pouces 65% let off avec bloqueur d'allonge sans ecarteur de cable, d'autre on les derniers HOYT avec cam1/2, avec 70 voir 90 lbs vu que la puissance n'est pas reglementé et il on leur arc bien en main, la seul difference et que l'on prend les grande taille
pour plus de photos, voir le lien situé ci dessous _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|