Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
Donnez moi toutes vos remarques bonnes ou bien mauvaise et ce qui selon vous mériterais des changement .
a bientot sur l'un de nos pas de tir
amicalement
mélou _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Lut
perso j'ai trouvé ça bien mais le seul petit truc chiant c'était tout ce que le mec disait entre les volées quand on allait rechercher les flèches (je parle des pubs, des stands, des gens remerciés et tout.....). On est pas si bête que ça on comprend la première fois alors à la fin
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
ouai c clair que on se serai un peu cru a la foire a la saucisse avec tt les commentaires!
Ji sui allé en spectateur mai a part le presentateur, je dis chapeau aux organisateurs! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Uniquement au point de vue spectateur, bien organisé et dans un superbe cadre.
point noir et non des moindre (pour moi tout au moins) l'idée des gradins SUPER
par contre un fois assis le seul spectacle que l'on voyait c'etait les tentes de protection pour les archers pas top
j'habite Pau, nous avons décidé sur un coup de tete d'aller à vichy voir la compet avec ma femme et mon fils de 4 mois = 600 KM aller, heureusement que mes parents habitent vichy sinon je pense que j'aurais ete décu tout comme mon père
et comme aucune critique n'est constructive si on n'apporte pas de solution j'en ai une :
integrer le gradin et la zone de repos des tireurs cad tirer une bache au dessus des gradins jusqu'a la zone repos, ainsi les spectateurs seraient à l'abri des intemperies (comme diamanche);
deuxième point noir visant plutot l'acceuil creps ou/et la mairie. Partant à l'arrache de Pau, mon père à téléphoner le samedi vers 10 h au creps afin de savoir à quelle heure débutait le concours, la réponse fut :" on ne sait pas, mais c'est toute la journée". nous nous sommes pointés vers 14h30 pour voir debuter les jeunes. moi qui voulait taper la discut avec les compounds, parce je vveux m'y mettre, raté. cela dit, les petits jeunes ont bien cartonnés et il y en a plusieurs que l'on reverra en pole france
voila sinon RAS superbe compet
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fredo a écrit: | nous nous sommes pointés vers 14h30 pour voir debuter les jeunes. moi qui voulait taper la discut avec les compounds, parce je vveux m'y mettre, raté.
|
Pourquoi raté? Les compound tiraient le matin, donc t'aurai pu discuter tranquillement avec des archers compound l'après midi: j'étais rester pour suivre ma fille... Tant pis, une occasion de rater de faire ta connaissance, ce sera pour une prochaine fois.
Ceci dit, Vichy, c'était une super compet, quelque petits soucis au début avec quelques paillons, vite réglé. Un speaker parfois un peu lourd, mais bien utile pour suivre la tête de la compétition, un temps superbe (enfin le Samedi surtout), et un terrain bien orienté: les cibles étaient toujours face au soleil du matin au soir  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
je ne dirais qu'un mot: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à part que mélou m'a pas fait mon gateau!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
un championnat très bien organisé on en veux d'autres des championnats comme ca....  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
vbjolebab a écrit: | sa manké de tribune!! |
???? tu y étais ???? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
salut moi aussi j'y etais
c'etait tres bien organiser le seul reproche c'est la remise des pri pour les seniors poulie qu'on eu lieu sous la pluie et il faisait nuit .
A part sa c'etait tres bien; |
|
|
 |
|
|
|
bah d'un autre côté on ne peut rien faire contre le temps...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
l animateur ete un peut trop lourd avec les pub
si non sa a ete le top
a+ |
|
|
 |
|
|
|
protec a écrit: | salut
l animateur ete un peut trop lourd avec les pub
si non sa a ete le top
a+ |
jsuis pas la seule à le penser
OUF  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|