Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette photo me rappelle quelque chose moi ...
A vous de trouver qui se cache derrière cet athlète :wink:
Note : il est nécessaire d'être connecté pour voir le fichier joint. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je ne suis pas très fort en poulie mais je dirais un HOYT peut être ultratec?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Hoyt Ultratec XT 3000 (c'est facile j'ai la photo sur le catalogue d'arc de B...) |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Ouai c'est trop facile , c'est même couleur silver flame mais bon ça c'est évident.
C'était tellement facile que je pense que la question n'est pas là, si ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nono a écrit: | Hoyt Ultratec XT 3000 (c'est facile j'ai la photo sur le catalogue d'arc de B...) |
Euh ... Nono ... c'est pas l'arc qu'il faut identifier (même si celà semble être une piste) ... c'est l'archer ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est une photo-montage: c'est moi, avec la tête de chépaki  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Les flèches aiment bien qu'on leur marche dessu  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Aux vues des couleurs et de la dégradation (ternissement du cliché) de la photo, du style de maillot de bain et de la coupe de cheveux je dirais que cette photo à environ 30 ans.
La personne qui pose devait elle aussi avoir environ 30 ans.
Doume nous faisant comprendre qu'il s'agit d'un poulie.
Donc les recherches doivent s'orienter vers des vétérans ou super vétérans AMP, il faut donc à mon avis ajouter des kilos (croyez- moi je sais de quoi je parle, et je ne demande qu'à être démenti) et je pense que les mucles sont moins saillants . Avec un peu de chance il a tiré ce week-end .
Désolé les filles je ne pense pas que vous croiserez cet archer, tel que vous le voyez sur cette photo, sur un pas de tir. :wink:
Essayons de trouver quand même!!
Cher archer en photo ne sois pas vexé par mes déductions, je cherche juste à savoir qui tu es puisque c'est le but du jeu.
Il est normal de choisir des photos à son avantage,regarde pour mon avatar j'ai choisi mon meilleur profil.MdR  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Je ne suis pas très fort en poulie mais je dirais un HOYT peut être ultratec?? |
OK j'arrête....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
doume a écrit: | Nono a écrit: | Hoyt Ultratec XT 3000 (c'est facile j'ai la photo sur le catalogue d'arc de B...) |
Euh ... Nono ... c'est pas l'arc qu'il faut identifier (même si celà semble être une piste) ... c'est l'archer ...  |
Sorry  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jpa13 peut être? vu qu'il a été coureur cycliste... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | jpa13 peut être? vu qu'il a été coureur cycliste... |
cedric,tu as deja vu des cyclistes comme ça, |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Aux vues des couleurs et de la dégradation (ternissement du cliché) de la photo, du style de maillot de bain et de la coupe de cheveux je dirais que cette photo à environ 30 ans.
La personne qui pose devait elle aussi avoir environ 30 ans.
Doume nous faisant comprendre qu'il s'agit d'un poulie.
Donc les recherches doivent s'orienter vers des vétérans ou super vétérans AMP, il faut donc à mon avis ajouter des kilos (croyez- moi je sais de quoi je parle, et je ne demande qu'à être démenti) et je pense que les mucles sont moins saillants . Avec un peu de chance il a tiré ce week-end .
Désolé les filles je ne pense pas que vous croiserez cet archer, tel que vous le voyez sur cette photo, sur un pas de tir. :wink:
Essayons de trouver quand même!!
Cher archer en photo ne sois pas vexé par mes déductions, je cherche juste à savoir qui tu es puisque c'est le but du jeu.
Il est normal de choisir des photos à son avantage,regarde pour mon avatar j'ai choisi mon meilleur profil.MdR  |
tout y'es ,tu aurais pue etre dans la police au RG qu'elle analise  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ex rugbyman ?
Donc il a pu tirer à très bon niveau en classique avant de tirer en très bon niveau poulie ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jpa 13 a écrit: | CédricG a écrit: | jpa13 peut être? vu qu'il a été coureur cycliste... |
cedric,tu as deja vu des cyclistes comme ça, |
Oui, les pistards ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|