Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DELMOTTE niveau 1ACHERES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Les jeux Mondiaux des Sapeurs pompiers se sont déroulés à Sheffield en Grande Bretagne du 28 août au 4 septembre 2004. Ils ont rassemblés 4 000 athlètes. La cérémonie d’ouverture des jeux s’est déroulée dans le centre ville de Sheffield en présence du représentant de la Reine.
SIX sapeurs Pompiers Français ont pris part aux épreuves de tir à l’arc qui se déroulaient les 30 et 31 août 2004.
Didier DELMOTTE, Didier FOURNEAUX, Stéphane HORNEZ, Sylvain VICOGNE étaient engagés en arc classique.
Christophe CHAPELIER, Jean-Paul VESOLLIE étaient engagés dans la catégorie arc compound
Le lundi le rendez-vous était donné à 10 heures à RotherHam petite ville dans la banlieue de Sheffield pour les distances longues du FITA Star. Les conditions météorologiques du premier jour ne facilitaient pas la tache aux archers qui devaient tirer avec un vent + + + +.
Par contre le 2ème jour les petites distances se sont déroulées sous un soleil radieux.
RESULTATS DES FRANCAIS
Catégorie Arc classique
1er Sylvain VICOGNE Centre de secours d’Amiens Compagnie d’Amiens (80);
2ème Didier DELMOTTE Centre de Secours de Maule Compagnie d’Achères (78);
3ème Stéphane HORNEZ Sapeur Pompier Disney Land Compagnie d’ Esbly (77);
4ème Didier FOURNEAUX Centre de Secours de Saint Nicolas d’ Aliermont Compagnie des Martins Tireurs de Saint Martin en Campagne (76);
Catégorie Arc compound
1er Christophe CHAPELIER Brigade des Sapeur pompier de Paris Compagnie de Pantin (93);
2ème Jean-Paul VESOLLIE ancien Sapeur Pompier des Aéroports Compagnie de Viarmes (95)
Les récompenses ont été remises par le maire de la ville de Rotherham qui était lui-même sapeurs Pompiers de cette ville. Le samedi 4 septembre la fin des jeux a été ponctuée par une grande soirée qui a réuni tous les Sapeurs Pompiers participants aux Jeux.
Les prochains rendez-vous:
Les jeux Européen du Sport en Entreprise en juin 2005 à Clermont Ferrant
Les jeux Police Pompiers en juillet 2005 au Québec.
Les jeux mondiaux Sapeurs Pompiers en février 2006 à Hong Kong.
Didier DELMOTTE _________________ Courir pour voyager et voyager pour courir. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bravo Didier, toujours là quant-il faut  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Voilà un post qui me rend fou de joie, étant moi même SP depuis de nombreuses années, je trouve que pouvoir allier deux passions en même temps, c'est franchement formidable.
Bravo aux Archers Sapeurs de la Communauté Française pour les si bon résultats récoltés lors de ces jeux mondiaux  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
DELMOTTE niveau 1ACHERES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Merci Patrick
Quant a Antalex tous les SP sont conviés aucune sélection n'est demandée il faut simplement trouver des patenaires pour financer le voyage.
si tu veux des renseignements
@ + Didier _________________ Courir pour voyager et voyager pour courir. |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Christophe CHAPELIER tiens tiens, si je ne dis pas de betises, un des meilleurs Junior classique Français dans les années 86 ou quelquechose comme cela?
Bien le bonjour à lui, et bonne chance à tous.
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai reçu les photos et le texte, je met en ligne dès que je peux. Merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai également reçu un courriel de Didier et en voici les explications :
Tout d'abord, c'est quoi
Le compte-rendu de Didier
Des photos 1 2 et 3
Sur la photo 2 c'est Didier qui est en présence d'un officiel.
Peut-être Didier pourra apporter des commentaires supplémentaires. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha ben Patrick a été plus rapide que moi, tant pis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Didier, félicitations à tous tes collègues.  |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
c est une super idée pour ses Jeux Mondiaux Pompiers
les médias pourraient en parler aussi je trouve ...
Félicitation pour les archers .... _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Christophe CHAPELIER tiens tiens, si je ne dis pas de betises, un des meilleurs Junior classique Français dans les années 86 ou quelquechose comme cela?
Bien le bonjour à lui, et bonne chance à tous.
 |
Je ne pense pas que tu dises des bêtises, il s'agit bien de Christophe Chapelier qui fait reparler de lui. C'est cool, à mon tour si je ne me trompe pas il s'agit sur la photo 3 du 3° en partant de la gauche (avec la vest bleue clair).
Salut à toi Christophe! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|