Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 J'en ai pris une belle en pleine poire!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageDim 12-09-2004, 19:48
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Je trouve qu'il est tellement plus simple de demander quand on ne sais pas ou bien d'émettre une réserve sur ce que l'on dit en demandant confirmation au principaux intéresés plutôt que d'affirmer des choses comme cela.


Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais pense à utiliser toi aussi ce conseil. Ca aidera dans les discussions car il faut savoir que tout le monde ne sait pas forcément comment ça se passe en pôle, et que ça change beaucoup d'un pôle à un autre (et d'une génération à une autre...) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 12-09-2004, 21:07
Répondre en citant

je ne comprend pas ce que tu veux dire Confused
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Mouette RieuseHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 61

MessageLun 13-09-2004, 20:51
Répondre en citant

Je reconnais que j'ai sans doute lancé des "affirmations" qui ne sont pas toujours vraies.
Mais comme toi j'ai réagi à des commentaires d'autres intervenants et j'ai été outré par l'anecdote rapporté par Sauvard sur Nathalie Hibon.
Pour le reste, j'ai un peu estrapolé d'après ce que j'ai vu au championnat de france jeune (envoie par l'encadrement de 3 pompiers et d'un docteur pour soigner .... une ampoule) et sur d'autres anecdotes que l'on m'a raconté. C'est peut être du radio carquois, mais il est toujours bon d'avoir 2 sons de cloches. Tu as apporté avec tes propos une autre vue, celle de quelqu'un de l'intérieur. Moi j'ai apporté la vision de quelqu'un extérieur qui vous renvoie l'image que vous donnez (je ne veux pas dire que tu as la grosse tête, je parle seulement de l'image renvoyé par les poles).
Je pense que nous avons tous les deux des fragments de vérité Smile

D'après tes propos, dont je ne te tiens pas rigueur, je te sent très impliqué et motivé.Peut être même trop impliqué et motivé, mais c'est normal, tu es à un age ou l'on recherche des absolus. Moi j'ai plus de 40 ans et la vie m'a appris à faire des compromis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 13-09-2004, 21:35
Répondre en citant

je part du principe qu'il faut vivre les choses à fond surtout lorsque l'on aspire à faire du haut niveau et que l'on veut progresser. Je crois aux structures dans lesquels je suis rentré et c'est d'ailleurs pour cela que j'y suis rentré. Si on n'ai npas motivé, on arrive à rien
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageMar 14-09-2004, 16:14
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
je ne comprend pas ce que tu veux dire Confused


je veux dire que toi aussi tu dois parfois verifier tes infos... (ce qui se passe dans 1 pôle n'est pas vrai pour tous les pôles, des fois tu avances des choses sur l'INSEP qui ne sont pas vrai...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 17-09-2004, 17:50
Répondre en citant

uoi, c'est vrai. Pardon Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com