Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Non, je ne les mets pas dans l'eau directement, en général je traverse la cible avant.
Mais j'ai trouvé la solution, Je tire des FATBOY au moins là ça ne coule plus et en plus ça ne traverse plus les cible, mais les archers qui tir des ACE après moi, ils pleurent, vu que ça laisse des trous de 9mm dans les blasons.
Une foi en field on voyer le jour dans la cibles après que j'ai retiré mes flèches, et quand tu arrive derrière, ça fou les boules, t'a l'impression que je jaune est une passoire.  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
T'as qu'à pas tiré dans le jaune
Moi quand une de mes flèches est allée dans l'eau, c'est parce qu'il pleuvait trop (Rennes l'an dernier), et 10m derrière ma cible il y avait une mare quelle idée...
C'est vrai que les archers qui tirent après toi ils doivent pas être content, surtout s'ils tirent au même endroit que toi. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Regarde bien la photo dans ma signature, c'est une FATBOY, ça va te donner un aperçu... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ah oui quand même et c'est autorisé ça?????
Mes tubes ils sont très fins par rapport aux tiens. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
les photos des USA sous la flotte s'est magnifique qd mêm !!
moi mes flèches je sais pas si elles flottent ce sont des redline ..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'aurai jamais pu tirer car je suis tellement petit que ma branche du bas aurait été tout le temps sous l'eau _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne fais pas de procès d'intention, mais je crois que si c'était arrivé en France et que les arbitres avaient laissé continuer la compétition, bon nombre de personnes auraient hurlé au scandale.
Mais bon, on semble beaucoup plus tolérent de l'autre côté, et ça c'est une très bonne chose .
Celà dit, c'est tout de même extraordinaire de voir ça, il ne font pas les choses à moitié.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je ne pense pas qu'en france on aurait arreter la compete, certe beaucoup d'archer serait partie mais certain serait rester. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
seb42 a écrit: | moi j'aurai jamais pu tirer car je suis tellement petit que ma branche du bas aurait été tout le temps sous l'eau |
T'en fait pas seules les archères poulies ont subit l'inondation de leur pas de tir, les archères classiques avaient tiré sous la pluis mais pas dans une mare aux et ces messieurs étaient sur une zone surélevée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
sa aurais etait au JO 2004 un deluge comme ça ,en natation il aurais annuler
pour les maillots mouler au corp ,ya une photo ou une archere prefaire ce metre en maillo de bain  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bas dsl c'est la meme provenance que mon post mais avec un mois et demi de décalage
y aussi de bonne vidéos sur les tireurs sur ce site du texas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | [...]
y aussi de bonne vidéos sur les tireurs sur ce site du texas |
J'approuve à 200% ... pour un coup d'essai de la part de son webmaster il est assez réussi ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
J'arrive un peu tard, mais comme le proverbe le dit "vaut mieux tard que jamais.... ", j'ai découvert ce sujet grace à un autre autre, eh bah c'est bien impressionnant toute cette "flotte" sur ce terrain de tir, ils ont du bien galéré les archers...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Mouette Rieuse niveau 3Age: 63
|
|
|
Par contre je trouve que les arbitres n'ont pas fait leur boulot !
J'ai vu dans les photos un nombre incroyable de personnes qui portent des shorts qui n'ont pas la longueur réglementaire.
Tout fout le camps, je vous l'dis #-o
 |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Ne confond pas les règlement US avec les autres, ce type de concours n'est pas du FITA...
Pour le short il n'on peut être pas de limite. |
|
|
 |
|