Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 jeux paralympique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 23-09-2004, 21:26
Répondre en citant

ALLEZ LES BLEUS smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
On est tous avec vous pour la suite winner

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageJeu 23-09-2004, 22:36
Répondre en citant

Razz salut mon stephe aller ce n'est pas grave il y a encore le part equipe souvient toi comme en d2 marteau pilont je te comprent pour la pression des matchs mes bon il ne faut rien lacher car une medaille est encore possible vous êtes une bonne equipe et je desoler de dire que les iltalien et les autres equipe vont avoir a faire a une tres bonne equipe et ji croix
aller les bleues aller la france nos stresse et c'est droit devant vous a 70 metre que ca se passe Wink
sinon stephe j'ai repris la salle et j'en bave 700 fleches part semaine ce n'est pas de la tarte le coatch ma donner un programme d'entrennement dur dur mais c'est ca la vie d'archers aller bonne nuit a demain aller les bleues winner smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 24-09-2004, 11:53
Répondre en citant

Allez Stouf, rien n'est pas fini, ni les Jeux, ni le Tir, ni l'amitié (çà indestructible!) Pit l'a dit : nous avons une belle Equipe de France allé la france tout ce qui ne tue pas rend + fort.ALLEZ FRANCE ZANZAN smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Oly38Hors ligneniveau 3
Age: 51

MessageVen 24-09-2004, 12:30
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila, apres les trois autres francais hier, c'est moi qui sort de la competition individuelle. Hier Stephane et Charles se sont rencontres en 1/16eme de finale, et Charles est sorti vainqueur puis s'est fait sortir au tour d'apres, Eddy a ete elimine en 1/16eme egalement, et moi en 1/4 ce matin.

Dimanche c'est le tir par equipe et nous esperons bien briser cette serie de mauvais resultats.

A bientot
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageVen 24-09-2004, 19:26
Répondre en citant

Salut a tous !
Effectivement il reste le par equipe et le dis oly j'espere que nous allons brise cet sale serie ....
Il est certain qu'il faut se servir des echecs pour construire et je ne suis pas demoralise mais decu... Alors j'espere bien que ca va peter dimanche !!!
Super coach tu as fait un programme au pit ! Prepare le miens car dans un mois et demi je repart de plus belle et la pas question de se trouer !!!!
Pit t'en fait pas les 700 fleches tu es plus que capable de les bouffer ! Alors courage !
A + les amis ...

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageSam 25-09-2004, 7:54
Répondre en citant

salut les mecs ici le temps affiche sa rentrée"l'automne" pour le moral on comprend on est avec vous c'est chouette d'être en 1/4 allez faîtes vous plaisir avt tout Wink good luck smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 25-09-2004, 20:52
Répondre en citant

L'équipe est une discipline importante et il me semble que les français sont p^lutot fort pour cela !! Alors allez les français !!!!Montrez leur qui vous êtes !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 25-09-2004, 22:01
Répondre en citant


_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageDim 26-09-2004, 19:48
Répondre en citant

Salut a tous et tout d'abord merci a toutes et a tous ceux qui nous on supporter depuis de debut de ces jeux.
Malheureusement nos jeux se terminent pitoyablement par une defaite au premier tour face aux italiens... Apres nous avoir donner vainqueur au tableau de marque 198/197 et serrer la main de nos adversaires et une fois que tous le monde avait quitter le pas de tir, nous avons ete rappelles au pas de tir pour disputer un barrage de folie... La marque etant rectifiee a 197/197 ... Juste pour info le tps etait bon et il y avait tres peu de vent...
Helas nous n'avons pas ete plus fort que sur le match et nous nous inclinons 10/6/6 contre 10/8/7 dans des conditions que vous imaginez ....
Au final avec ce score "magnifique" nous terminons a la 12eme et derniere place ....
Voila, nous sommes tous tres decu car nous esperions beaucoup de cette epreuve !
A bientot et bonne saison salle a tous....
Obelix.

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageDim 26-09-2004, 21:40
Répondre en citant

pleure aller les mecs le principale est d'avoir participer mais bon une broloque ca aurais ete mieux pas facile le stress, est dit moi obelix tu toujours le chic pour nous faire des cou avec les points sur des match incroyable je me demande si on ta pas jeter un sor hihihihi aller on verra dans 4 ans l'equipe de france serra au render vous a pekin vive la france vive l'equipe de france handisport tres tres fiere de vous mes amis Wink aller je vais vous regarder pour ceremonie de cloture bye bonne nuiter les petiot stouphe vivement que je te vois que l'on discute de c'est jeux vivement bye bye bonne nuit @+++++++++ smilie avec drapeau smilie avec drapeau allé la france Applause
ps coatch j'ai mal aux brat au epaule hihihihi bonne nuit Laughing Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 27-09-2004, 11:26
Répondre en citant

On aperdu une bataille ,pas la guerre! En plus c'est pas "une guerre" mais c'est notre combat. On reviendra ds 4 ans encore + fort. Allez les Bleus!!! allé la france allé la france smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageMar 28-09-2004, 13:25
Répondre en citant

Citation:
On reviendra ds 4 ans


????? Dois je interpreter qlq chose Question Question Question .......

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com