Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Résultats du double FITA indoor de Libramont

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FullThrottle91Hors ligneniveau 3

MessageLun 07-04-2003, 10:28
Répondre en citant

J’assistais avec 4 autres tireurs de IdF au double FITA 4 distances indoor de Libramont en Belgique ce we.
Je tiens ici à faire part de nos félicitations à l’ensemble des organisateurs qui font un boulot remarquable. Je vous donne qqes détails, pour ceux que ça dit l’année prochaine de venir se mesurer aux meilleurs archers :
- coût total du we pour 2 jours de tir, 2 nuits d’hébergement, 4 repas et 2 p’tit dej = 86€ !
- condition d'hébergement exceptionnelle : dans un centre sportif à 30Kms de la salle, cadre magnifique, chambre super moderne et confortable
- 2h30 de route de Paris (env. 800Kms A/R tout compris);

- un site merveilleux : les Ardennes belge (mais y peut faire très froid…);

- le tir indoor dans une halle immense : condition idéale pour se préparer à la saison extérieure et pofiner ses réglages.
- la bière qui coule à flot pendant les tirs.... Razz

Pour les résultats, félicitations à l’équipe Flanders Archery qui remporte le concours par équipe avec Denis V., Stéphane S. et Bruno B.. Stéphanne qui finit premier, et les 3 de l’équipe dans les 5 premières places ! de plus, 3 gars super conviviaux, avec qui vous pouvez discuter et même déconner (rien à voir avec d'autres archers de l'équipe de France dont je parlais dans un autre post !);


A remarquer que le niveau était très élevé cette année, car avec mes 2614 je suis 17ème ! (sur 40 archers Cpd) mais j'ai passé les 1300 par 2 fois, ce qui était mon objectif (+110Pts de l'année passée !) Alors que l'année passée, avec ce score, j'aurais été parmi les 10 premiers....

Côté matos, on a vu surtout des HOYT : j’en ai compté plus de 10 en Cam ½. Stéphanne S. tirait un Martin Cougar Fury-X, et à son habitude, au 30m il est arrivé que la flèche traverse la cible pour aller se perdre 50m +loin....
Sinon globalement : +40% de HOYT, -30% de PSE, le reste : Martin, Green Horn et Mathews.
D'autres résultats et commentaires pour ceux que ça interresse dans 2 ou 3 jours si vous voulez.
Ciao !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ScopusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Compagnies des archers de Huy
Arme(s): Compound

MessageMar 08-04-2003, 8:59
Répondre en citant

J'etais la aussi ce WE ...
Je n'ai pas vu le classement final mais je pense qu'avec mes 2620, je dois pas me situer bcp plus haut que toi ds le classement ,
sinon je suis d'accord avec toi sur tout les points ,ce fut vraiment un tres tres bon WE.
AU fait, sur quelle cible tirais tu ?
Moi perso je tirais sur 12b en Compound H....


Dernière édition par Scopus le Mar 01-07-2003, 11:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ScopusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Compagnies des archers de Huy
Arme(s): Compound

MessageLun 14-04-2003, 15:10
Répondre en citant

Résultats de Libramont sont disponibles sur le site de FullThrottle91.
Voici le lien .

http://guiluma.free.fr/Libramont-2003/Results2003.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 14-04-2003, 15:24
Répondre en citant

Scopus a écrit:
Résultats de Libramont sont disponibles sur le site de FullThrottle91.
Voici le lien .

http://guiluma.free.fr/Libramont-2003/Results2003.htm

Je le copie sur le site, ce que vous pouvez maintenant faire (à condition de se connecter);

Excellents résultats, on voit que le vent ça compte ;-);


Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com