Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois (pdt les vacances!!et oui enfin!), moi je le fais (sauf empechement de derniere minute). et naunaure, tu passeras ns voir ou ca te fait trop loin??
bonne soirée a ts, a bientot, élodie _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
élodix a écrit: | je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois |
Bonjour Elodix! Si tu pouvais nous détailler ce qu'est un stage "intérieur" STP, ce n'est pas connu chez nous en IDF. Merci d'avance! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | élodix a écrit: | je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois |
Bonjour Elodix! Si tu pouvais nous détailler ce qu'est un stage "intérieur" STP, ce n'est pas connu chez nous en IDF. Merci d'avance! |
Stage en "intérieur" c'est un stage en salle... sinon j'aurai bien aimer le faire mais j'ai trop de truc a faire pendant les vacances, donc je peut pas dommage. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Nono a écrit: | jlonzeweb a écrit: | élodix a écrit: | je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois |
Stage en "intérieur" c'est un stage en salle... |
OK, mais qu'est ce qu'il a de spécifique (à part qu'on tire en salle) ? Quel est le programme du stage? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
et naunaure, tu passeras ns voir ou ca te fait trop loin??
bonne soirée a ts, a bientot, élodie[/quote]
Euh tu peux me dire c quand exactement? parce que la 1ere semaine, je pourrais pas venir mais la 2ème je vais voir un copine a tours donc je pourrais surement passer !!!
bisous.
et je suis trop deg de plus pouvoir en faire !!!  |
|
|
 |
|
|
|
un stage salle, c'est un stage de perfectionnement pr les jeunes (jusqu'a junior2) pr s'ameliorer, repartir sur de bonnes bases, ca ce sont les raisons officielles, les officieuses c'est pr pvoir ts se revoir, delirer, et se retrouver ts ensemble comme d'habitude. je pense que ces stages ne sont pas specifiques a la ligue du centre. et moi j'en profite pcq c'est ma derniere année!!!!!snif!!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
Salut moi aussi je viens parceque ils ont annulé le stage détéction pour les poles |
|
|
 |
GIROUILLE niveau 2Age: 37 Bourges 1ere Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Salut tout le monde
Hey oui c fini le temps ou je faisais les stage de ligue
Je ne pourrais + les faire cela va me manquer mais je devrais passer a paque pour celui d'exterieur !!!!
Moi je serai a Nancy ( mais t'inquiete elo je te donnerai de mes news de temps en temps );
bon sinon j'espere que vous vous amuseré bien et puis le soir il faut que benoit garde son endurence
alors faite le coucher un peu tard mais ne faite pas trop le bazarre quand meme
Bon je vous laisse
Je vais me coucher ap avoir travailler jusqu'a minuit ( hey oui c ca l'insep )  |
|
|
 |
|
|
|
et oui, romain joue ds la cour des grands maintenant, alors ils nous abandonnent!!!! mais t'as interet a venir a Pâques, dailleurs faut que tt le monde soit la, c notre dernier stage ac marcel et stef (et dautres que joublie). faut qu'il soit encore plus memorable que les autres!!!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|