Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Voyant que les archers de Charente-Maritime sont bien présents sur le forum, il pourra être sympa de discuter avec d'autres personnes issues du Poitou-Charentes et de la Vienne notamment ( il doit y avoir à peine une dizaine d'inscrits de la Vienne et deux voire trois actifs sur le forum). Stimulez et invitez vos amis à venir discuter tir à l'arc avec nous !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Desole mais on ne peut pas lutter au niveau presence (et goule!)  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je suis heureuse de vous l'entendre dire, ça faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un fasse cette remarque. En fait, les forumeurs de Charente-Maritime sont quasi exclusivement de La Rochelle.
Ce qui est très bien, mais c'est vrai que les autres archers ou non des autres départements ne sont pas trop réveillés pour venir s'exprimer ici.
Moi, je suis bien la seule des Deux-Sèvres. Je l'ai pourtant bien diffusé aux autres mais, ils doivent avoir peur. Je ne sais pas, le débat est ouvert...
Ca changera des babillages des Charentais-Maritimiens, je sais pas comment on dit. Je leur fais confiance pour rectifier. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
en effet il y a rectification: c'est charentais(e) maritime. et nous ne sommes pas tous de La Rochelle!
ce n'est pas de notre faute si les archers des autres départements de la ligue ne viennent pas!!
quand aux "babillages", j'adore ce mot!! quelle est son origine??, heureusement qu'ils sont là!! il faut savoir dire n'importe quoi de temps en temps!!! ça détend!! sur ce éclatez-vous bien entre "gens" de bonne conversation |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Koi on fait du bruit ?????
jamais !!!!!!!!
heu, ou presque...
mais c'est vrais que ca serait bien qu'il y ai d'autres personnes, ca ammènerait du sang neuf... et on verrais plus les autres coins... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
j'ai toute la nuit pour babiller vive l'adsl
mais bon si les autres y veulent pas venir on va pas les forcer
et puis peut etre qu'ils viennent en invité sans laisser de messages, ou de manière plus caché (le mysticisme débarque sur le forum);
pardon j'aurai du peut etre aller mettre tout ca dans le sujet papotage |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
Diabolik17 a écrit: | en effet il y a rectification: c'est charentais(e) maritime. et nous ne sommes pas tous de La Rochelle!
ce n'est pas de notre faute si les archers des autres départements de la ligue ne viennent pas!!
quand aux "babillages", j'adore ce mot!! quelle est son origine??, heureusement qu'ils sont là!! il faut savoir dire n'importe quoi de temps en temps!!! ça détend!! sur ce éclatez-vous bien entre "gens" de bonne conversation |
comment ça ? on dit n'importe quoi???
fait donc attention a ce que tu dit ou ça pourrait aller mal
sur ce je te dit bienvenu sur ce forum
ainsi qu' a tout ceux qui veulent participer a ces "bonnes" conversation  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
virgile a écrit: | En fait, les forumeurs de Charente-Maritime sont quasi exclusivement de La Rochelle.
Moi, je suis bien la seule des Deux-Sèvres. Je l'ai pourtant bien diffusé aux autres mais, ils doivent avoir peur. |
a ton avis ils ont peur de quoi?? en fait un forum, ça doit pouvoir faire tres peur(mais nous a la Rochelle, ""a pas peur"") mais si tu leur dit ce que nous on en fait, peut etre qu'ils auront moin la frousse.
quand au fait que nous soyons nombreux de la Rochelle, je pense pouvoir dire( comme je l'ai deja dit dans un sujet concernant le club) que l'ambiance au seint du club est formidable, et que donc on prolonge cette bonne entente envers chacuns depuis chez soi.
houba houba _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
comment que tu parle bien mon pti houba!!!
pour le n'importe quoi, avoue que nos conversations sont parfois loin d'être cohérentes...non?? on babille!!!!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je pense que'il s'agit juste d'un probleme de communication a vec les autres. Faite de la pub au sein de votre club ou avec les autres quand vous les croisés, Il n'y a que le bouche a oreille qui marche _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , dans le but de promotionner ce site dédié à notre sport, peut-on imprimer en A4 l'adresse du site pendant une compétition et à la remise des prix "d'en glisser une bafouille" . Une idée lancée involontairement, comme par miracle !!! (ouf,ouf;ouf de modestie)  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , dans le but de promotionner ce site dédié à notre sport, peut-on imprimer en A4 l'adresse du site pendant une compétition et à la remise des prix "d'en glisser une bafouille" . Une idée lancée involontairement, comme par miracle !!! (ouf,ouf;ouf de modestie)  |
Oui bien sur! Va voir sur le site, tu y trouveras des affiches PDS/Integralsport faites spécialement par Tigrou et Frite qui servent à ça. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | http://www.placedusport2.com/?doc=951&rub=118 |
Merci pour le lien Cédric là d'où je poste, un firewall m'empêche de visiter cet excellent site. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je pense qu'il n'y a que le bouche a oreille pour reellement faire connaitre le site.
Et pour cela il faudra attendre que les compete reprennent _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|