Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
 Aux archers de la Vienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageVen 17-09-2004, 15:26
Répondre en citant

Voyant que les archers de Charente-Maritime sont bien présents sur le forum, il pourra être sympa de discuter avec d'autres personnes issues du Poitou-Charentes et de la Vienne notamment ( il doit y avoir à peine une dizaine d'inscrits de la Vienne et deux voire trois actifs sur le forum). Stimulez et invitez vos amis à venir discuter tir à l'arc avec nous !!!
_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 17-09-2004, 16:33
Répondre en citant

Desole mais on ne peut pas lutter au niveau presence (et goule!) Laughing Laughing
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 17-09-2004, 18:37
Répondre en citant

Je suis heureuse de vous l'entendre dire, ça faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un fasse cette remarque. En fait, les forumeurs de Charente-Maritime sont quasi exclusivement de La Rochelle.
Ce qui est très bien, mais c'est vrai que les autres archers ou non des autres départements ne sont pas trop réveillés pour venir s'exprimer ici.
Moi, je suis bien la seule des Deux-Sèvres. Je l'ai pourtant bien diffusé aux autres mais, ils doivent avoir peur. Je ne sais pas, le débat est ouvert...
Ca changera des babillages Cool des Charentais-Maritimiens, je sais pas comment on dit. Je leur fais confiance pour rectifier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageVen 17-09-2004, 20:52
Répondre en citant

en effet il y a rectification: c'est charentais(e) maritime. et nous ne sommes pas tous de La Rochelle!
ce n'est pas de notre faute si les archers des autres départements de la ligue ne viennent pas!!
quand aux "babillages", j'adore ce mot!! quelle est son origine??, heureusement qu'ils sont là!! il faut savoir dire n'importe quoi de temps en temps!!! ça détend!! sur ce éclatez-vous bien entre "gens" de bonne conversation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageVen 17-09-2004, 21:50
Répondre en citant

Koi on fait du bruit ?????
jamais !!!!!!!!
heu, ou presque...
mais c'est vrais que ca serait bien qu'il y ai d'autres personnes, ca ammènerait du sang neuf... et on verrais plus les autres coins...

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageVen 17-09-2004, 22:05
Répondre en citant

j'ai toute la nuit pour babiller vive l'adsl
mais bon si les autres y veulent pas venir on va pas les forcer
et puis peut etre qu'ils viennent en invité sans laisser de messages, ou de manière plus caché (le mysticisme débarque sur le forum);

pardon j'aurai du peut etre aller mettre tout ca dans le sujet papotage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageVen 17-09-2004, 23:19
Répondre en citant

Diabolik17 a écrit:
en effet il y a rectification: c'est charentais(e) maritime. et nous ne sommes pas tous de La Rochelle!
ce n'est pas de notre faute si les archers des autres départements de la ligue ne viennent pas!!
quand aux "babillages", j'adore ce mot!! quelle est son origine??, heureusement qu'ils sont là!! il faut savoir dire n'importe quoi de temps en temps!!! ça détend!! sur ce éclatez-vous bien entre "gens" de bonne conversation

comment ça ? on dit n'importe quoi???
fait donc attention a ce que tu dit ou ça pourrait aller mal Mad
sur ce je te dit bienvenu sur ce forum Applause
ainsi qu' a tout ceux qui veulent participer a ces "bonnes" conversation Wink

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageVen 17-09-2004, 23:33
Répondre en citant

virgile a écrit:
En fait, les forumeurs de Charente-Maritime sont quasi exclusivement de La Rochelle.

Moi, je suis bien la seule des Deux-Sèvres. Je l'ai pourtant bien diffusé aux autres mais, ils doivent avoir peur.


a ton avis ils ont peur de quoi?? d'oh! Laughing en fait un forum, ça doit pouvoir faire tres peur(mais nous a la Rochelle, ""a pas peur"") mais si tu leur dit ce que nous on en fait, peut etre qu'ils auront moin la frousse.

quand au fait que nous soyons nombreux de la Rochelle, je pense pouvoir dire( comme je l'ai deja dit dans un sujet concernant le club) que l'ambiance au seint du club est formidable, et que donc on prolonge cette bonne entente envers chacuns depuis chez soi.

houba houba

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageSam 18-09-2004, 6:51
Répondre en citant

comment que tu parle bien mon pti houba!!!
pour le n'importe quoi, avoue que nos conversations sont parfois loin d'être cohérentes...non?? Laughing on babille!!!!! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 19-09-2004, 17:43
Répondre en citant

Je pense que'il s'agit juste d'un probleme de communication a vec les autres. Faite de la pub au sein de votre club ou avec les autres quand vous les croisés, Il n'y a que le bouche a oreille qui marche
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 28-09-2004, 16:05
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , dans le but de promotionner ce site dédié à notre sport, peut-on imprimer en A4 l'adresse du site pendant une compétition et à la remise des prix "d'en glisser une bafouille" . Une idée lancée involontairement, comme par miracle !!! (ouf,ouf;ouf de modestie) Applause
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 28-09-2004, 16:25
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , dans le but de promotionner ce site dédié à notre sport, peut-on imprimer en A4 l'adresse du site pendant une compétition et à la remise des prix "d'en glisser une bafouille" . Une idée lancée involontairement, comme par miracle !!! (ouf,ouf;ouf de modestie) Applause


Oui bien sur! Va voir sur le site, tu y trouveras des affiches PDS/Integralsport faites spécialement par Tigrou et Frite qui servent à ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 28-09-2004, 16:40
Répondre en citant

http://www.placedusport2.com/?doc=951&rub=118
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 29-09-2004, 11:08
Répondre en citant

CédricG a écrit:
http://www.placedusport2.com/?doc=951&rub=118


Merci pour le lien Cédric Wink là d'où je poste, un firewall m'empêche de visiter cet excellent site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 08-10-2004, 12:53
Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a que le bouche a oreille pour reellement faire connaitre le site.
Et pour cela il faudra attendre que les compete reprennent

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com